Daytona USA PSN : Retrouvons nous online!!!

hello tout le monde,

j’ai fait l’acquisition dernierement de Daytona USA sur le PSN. Mais c’est dommage, les serveurs sont assez morts. Pourtant le jeu est aussi excellent que d’antan : Je retrouve les joies de la Saturn! (et ça me fait penser que le jeu était vraiment superbement adapté sur Saturn).
Bref, si vous avez le jeu, ou que vous pensez l’acheter, ce serait bien de se rencontrer online sur le PSN, et de refaire vivre un peu cette légende du jeu Sega entre segafan?:smileWink:

Bon courage…deja que sur 360 c’est dur ><
Mais oui, il est formidable!:love:

@Neoraph : Je cherche justement du monde vu que je me suis remis à  y jouer récemment. J’ai d’ailleurs fait de bonnes parties avec Rage.
Je suis aussi sur PSN et mon ID est DanAbnormal38

Fais- moi signe à  l’occasion !!

idem, Neoraph tu peux compter sur moi.
D’ailleurs ma dame a son cours de couture mardi prochain si ca vous tente à  moins qu’il y ait encore foot et donc personne !

mon id est shenron67sega

mais oui y’aura encore foot :moui:

Cool :slight_smile: on va pouvoir s organiser ça!

ID Psn : neoraph (simple non? :D)

je vous ajoute pour se retrouver.

va falloir que je m’entraîne un peu avant, j’ai plus l’habitude de la borne que de la manette :mrgreen:

Ce serait sympa une petite session, c’est clair.
Par ailleurs, je profite de ce topic pour dire que si des forumers veulent se faire une petite partie en ligne sur Sonic Transformed PS3, je suis votre homme !!

:huuu: Je l’ai même pas commencé ce jeu (Transformed) … Faudra que je m’y mette …

Je suis plus dispo pour tous les jeux démat’ Sega dont Daytona, mais Anarchy aussi et certains jeux comme VT4, et le premier SSASR.