[DBZ] Dragon-Ball Kai

Image Hosted by ImageShack.us

Pour fêter les 20 ans de Dragon-Ball Z, la Toei s’apprête à  sortir Dragon-Ball Kai, raccourcie afin de respecter le manga, l’ambition de cette remasterisation HD est d’être telle qu’elle aurait dut l’être à  l’époque de sa première création, tous les HS ayant été rajoutés car le DA avançait plus vite que le manga, ainsi il n’y aura plus qu’une centaine d’épisodes au lieu de presque 300.

L’action sera donc plus intense, les duels comme ceux contre Freezer se verront amputés de plusieurs épisodes afin de gagner en efficacité, celui face à  Buu subira le même sort.

Sortie le 5 Avril :slight_smile:

Le site officiel

Si j’ai bien compris, on va avoir une version refaite graphiquement de DBZ, avec seulement 100 épisodes.

Ma parole mais c’est excellent ça ! Je dois dire que l’idée trottait dans ma tête depuis longtemps et que je m’attendais à  ce qu’un jour, cela arrive. Mais carrément content.

J’ai hâte !

Whaaaoouuuu merci pour cette news, c’est carrément excellent tout ca, j’ai hâte aussi !!

On aura ça quand en France ?

Perso j’aurai ça au fur et à  mesure qu’ils seront traduits par des teams de fansubs, donc dès que ça commencera à  être diffusé au Japon. Et encore, je regarderai surement les épisodes en RAW avant même qu’ils ne soient traduits ^^

Cireza : Si j’ai bien compris, on va avoir une version refaite graphiquement de DBZ, avec seulement 100 épisodes.

Oui et non, les mêmes épisodes à  la sauce remasterisée en fait!

Avec, nouveaux doublages (mais voix d’origines), nouveaux ending et opening!!!

J’ai hate de voir ça.

Espérons une diffusion pour la France :slight_smile:

Sinon il y aura Dailymotion en attendant :wink:

J’espere que ça laisse surtout la porte ouverte à  une vraie suite papier, et pas au fumeux GT…

Je pense pas c’est plus Toriyama donc y a peut de chance.

Sinon je ne sais pas si certains d’entre vous connaissent Dragon Fall :slight_smile:

Sauf qu’il a plus que supervisé le dernier OAV, bien plus que GT!

Ouais c’est son studio mais ce que je veux dire c’est que le manga c’est fini pour lui donc peut de chance de le voir sortir un jour. Rien à  voir mais Glénat nous a ressorti une énième edition de DB pas mauvaise mais bon.

Pas certain qu’il est tiré un trait sur DB, Kurumada est bien revenu non?

Je sais pas il a fait quoi après BT’X et Saint Seiya ???

Ben, Saint-Seiya justement, et Next-Dimention :wink:

Saint Seiya G et lost je sais plus quoi c’est ça ???
Toriyama ne fera plus de manga à  mon avis déjà  que DB devait s’arrèter à  Cell normalement alors je pense pas une nouvelle série DB en manga.

Non, c’est pas ça, Saint Seiya Episode G est dessiné par un autre sur un scénario de Kuru, tout comme The Lost Canvas qui raconte la précédente guerre sainte, ce dernier manga est une version alternative de celui qu’à  commencé Kuru il y a 2 ans: Next Dimension!

Aaaaah ok suis pas trop calé Saint Seiya :na: