demande de version ps2 en france

pourquoi sega ne sort pas ce jeu en europe si oui veuillez me prevenir des dates de sorties plus peu t on faire une petition pour une sortie de ken sur noe consoles francaise

C’est sur c’est un peu bizzare, c’est le cas de la plupart des jeux ken le survivant.
C’est pareil pour initial d; alors que ces deux séries sont tres connues en france.
Je pense que que les japonais ne se rendent pas compte de leurs succes en france.
Je suis persuadé que hokuto no ken fighting s’est vendu a plusieurs milliers d’exemplaire en france.
Moi même je me suis acheté un magic swap spécialement pour pouvoir le lire sur ma console.

Les revendeurs profite de ce succes d’estime pour le vendre cher, c’est dommage mais le jeu est tres bon alors…
En plus c’est le jeu a la mode pour les hardcore gamers. A ma connaissance une version française n’est pas prévu et la, sega a tout faux.

J’encourage tous les membres OS a acheter ce jeu.
Une pétition je ne sais pas, ça serait une bonne idée, si un membre d’OS a ses entrées chez SEGA pour faire passer la pétition pour HOKUTO NO KEN et INITIAL D, SEGA RALLY 2006 aussi pourquoi pas!

C’est à croire que les éditeurs de jeux et les fabriquants de consoles sont souvent en décalage avec les désirs de leurs clients. Y a qu’a regarder ce qu’a fait SONY en supprimant la rétrocompatibilé sur la PS3. C’est a croire qu’il considére n’avoir fait que des mauvais jeux avant. N’importe quoi.