Développer sur Megadrive | Cahier de Vacances

Vous ne savez pas quoi faire de vos graaaaandes vacances [pour ceux qui en ont] ?
Vous aimez la Megadrive mais vous ne trouvez que des tuto en anglais pour vous initiez à  la programmation et ça vous fatigue ?

X-Death pense à  vous et à  publié les deux premiers chapitres ‹ Chap 1 La megadrive › et ‹ Chap 2 les outils › afin de vous mener sur la voie de votre première démo !

Tutorial Megadrive

C’est le genre de truc qui m’intéresse mais dont j’ai clairement pas le temps. On peut lui souhaiter bon courage, car y’a encore du chemin avant de terminer son tuto !

Merci pour le lien, intéressant tout ca, la prog me plait bien mais manque de temps aussi…

Ça ressemble assez a la prog DS avec Palib, ça me tenterais presque si le tuto vient a être plus complet !

merciiiiiiiiiiii

excellent!!

C’est au responsable du tuto qu’il faut aller dire merci pour les intéressés, c’est le genre de projet qu’on peut lâcher vite faute d’encouragements. :wink:

C’est bien expliqué pas à  pas en plus c’est bien.

Trop complexe pour moi les gars!

Merci pour le lien Green c’est interessant mais comme Bullitt trop complexe pour moi j’y connais que dalle en programmation :triste:

oui, à  defaut d’etre utile c’est interressant ; allez Tonton tu vas bien te mettre à  la programmation pour nous pondre un petit Rise of the robot 2…?^^

Ayé…c’est fait!
trop bien ce tuto, on peut meme l’adapter pour la Saturn.

J’suis trop fort en fait!^^