Diablo III

Voilà que Blizzard annonce Diablo III alors j’ouvre un topic.

A première vue Blizzard a décidé de laisser tomber leur univers glauque au profit d’un design pastel à la World of Warcraft, pas top du tout à mon goût.
Le site officiel
Bande annonce





Déçu, tant d’attente pour ça … peut-être que le reste sera excellent mais bon diablo à la base c’est pas un jeu plein de finesse, le transplanter avec des graphismes à la WoW tout cartoon … non non et non !

Trop content qu’il sorte enfin
Trop longtemps que j’attends la suite du 2 pour être déçus par des graphismes ou autres.
Même si il arrive à le raté complètement, je le prendrai.
Mais bon Blizzard symbolise quasi la perfection avec leurs jeux ( je veux dire par là que quasi aucuns de leurs jeux n’as fais un bide).

Alors oui ce jour est enfin venus après des années d’attentes.
Avec Starcraft2 aussi annoncé en début d’année, c’est 2 jeux presque mythique qui refont surface pour mon plus grand plaisir.

Que je l’attend celui là .

Parcontre les screens sont moches.

Partie one

Partie two .

Par contre il est toujours aussi glauque.

Ca fait quand même bien plaisir à voir en mouvement, tout bouge impeccablement.
Malgré le design gentil du début par la suite du jeu ça peut s’améliorer avec de la chance.
En tout cas ça sera certainement un excellent jeu, vivement la sortie!

Un petit édit, je suis tombé sur un petit montage qui me parait bien plus Diablo.

J’avais adoré le précédent, celui là m’intéresse mais mon petit pc portable ne le fera pas tourner… :triste:

Alleluia!! La venue du messie du Hack’n’slash est enfin annoncée. Il était temps. Moi qui désespérait… A première vue, les screens ont l’air sympa. Faudra voir au niveau jeu de lumière dynamique,… Le gameplay aussi. Je me demande bien comment ils vont pouvoir surpasser le deuxième opus.

J’ai bien aimé les vidéos de gameplay, en espérant qu’il sera aussi riche que le second. En espérant qu’il débarque à l’occasion sur 360 ou PS3, comme ça on sera tranquille. :slight_smile:

Le messie du Hack N Slash, c’est Titan quest qui surpasse largement diablo 2 mais dans une ambiance différente. Ce troisième à l’air prometteur !

Argh je viens de me matter les vidéos, et je suis tout retourné là .
Diablo III a réveillé en moi des souvenirs disparu ( de diablo 2 ). Le jeu s’annonce énorme. Je l’attends (même s’il y a peu de chances que je puisse le faire tourner…

Il me semble qu’il a été annoncé sur Pc et Mac exclusivement, après rien ne dit qu’il ne connaisse pas une conversion par la suite.

Diablo…hier encore j’ai joué sur Battle.net, et malgré l’âge les serveurs ne se vident pas. La seule chose que j’ai à dire c’est que celui-là aussi je l’aurais, histoire de tuer des monstres par milliers. ^^

Les graphismes j’en ai rien à faire, si l’esprit est là ça m’ira à moi.

Des nouvelles depuis ? Une date ?

Blizzard diffuse des images d’après peu près les même endroits au compte goutte depuis. Etant donné que Starcraft 2 a été annoncé pas mal de temps avant; qu’ils ont décidés de couper celui çi en 3 volumes; et qu’il n’a toujours pas de date de sortie : c’est fort possible que Diablo ne sorte pas avant 2010 ou 2011 voire plus loin encore.

Une image pour la forme, apparrement c’est bel et bien officiel :slight_smile:

Pas d’infos depuis ?

Blizzard continue à  se faire discret. Y’aura probablement du neuf à  la Blizzcon qui se tiendra les 21 et 22 aout prochain en Californie.

Ils doivent être pas mal débordés là  bas entre Diablo, Starcraft 2 (toujours sans date lui aussi) en plus de leur nouvel MMO (qui sera une toute nouvelle licence apparemment).

Ouh la! je pense qu’on peut encore attendre! Ca fait dejà  pas mal de temps que starcraft 2 est annoncé et il n’est toujours pas sorti. Je pense que pour diablo 3 ca ne sera pas avant un bon 2010 voir même 2011. Déjà  que là  ils mettent au point le patch ultime, le 1.13 pour diablo 2 et qu’ils mettent des siècles à  le sortir! Alors pour un jeu complet va falloir prendre notre mal en patience!

Arf pas de bonne nouvelle donc.

Oui, mais bon en attendant moi je me suis remis au 2 qui est toujours aussi bon! D’ailleurs s’il y a des joueurs qui veulent jouer avec moi en battle net fermé envoyé moi un MP pour s’enregistrer nos noms de compte!

Intéressant. :slight_smile:

http://www.clubic.com/test-jeux-video-6098-0-diablo-iii-pc.html