Diablo III

Diablo III sur console c’est quasiment certain, mais il arrivera quand ?

bouarf si il sort sur console aussi on va encore manger une interface moisie sur PC :berk:

Clair, ils sont chiant de faire les versions au rabais qui pénalisent la version PC !

Comment peut-on dire que c’est quasiment certain compte tenu du passif de la boîte sur consoles (c’est à  dire 0 jeu) ?

C’est carrément loin d’être certain.

Ils précisent que l’éventuelle sortie sur console ne pénalisera pas celle pc. Et ça se tient puisque finalement celle PC est certainement déjà  quasi terminée, mais celle console meme pas commencée puisqu’ils sont en pleine recherche de développeurs pour l’adaptation.
Qu’ils cherchent du monde pour adapter semble déjà  très prometteur et montre l’avancement du projet. D’autant plus que ce sera qu’une « adaptatation » et non un développement d’un nouveau jeu.

J’allais dire « Quel intérêt de l’acheter sur console vu que le jeu sera supérieur en tous points sur PC » mais il se vend bien des fps par cargos entiers sur console donc bon… on est plus à  une bizarrerie prêt dans ce monde :na:

Un hack’n slash sur console ça ne me choque pas spécialement, ça peut être tout à  fait jouable. Par exemple Lodoss sur Dreamcast est un jeu complètement culte à  mes yeux :oui:

Cireza : Comment peut-on dire que c’est quasiment certain compte tenu du passif de la boîte sur consoles (c’est à  dire 0 jeu) ?

Humm Warcraft 2,Lost vicking 1 et 2,Rock and Roll Racing,Blackthorne ect … :smileWink:

Certes Lodoss sur dream était bien sympa, mais il aurait été meilleur sur Pc :content2: Niveau graphismes, jouabilité, prix, online, mises à  jour, etc… Certains genres sont nés sur Pc et sont mieux adaptés pour moi. (même si j’étais content de pouvoir jouer à  Lodoss sur dream, j’avoue)

Pixel - Diablo sur Psx et Starcraft64 !

Non mais voila que Craby chipote il y avais longtemps :content2: j’ai précisé « ect… » :lol:

Il n’empeche que suite a warcraft 2 sur Saturn j’ai franchie le pas de jouer sur pc :cool2:

Je disais donc, Diablo III va disposer d’une boutique dans laquelle les joueurs pourront revendre leur butin à  d’autres joueurs. En argent réel avec des transactions façon Paypal avec un petit prélévement au passage, ou sur un compte fermé hebergé chez Blizzard pour acheter d’autres produits de la marque. Le jeu exigera une connexion permanente, même pour une campagne solo, pour éviter le hack.

Je pense que ça va ruiner les relations entre joueurs, notamment le partage, si il y a de l’argent à  la clé :mmm:

pixeldream :

Cireza : Comment peut-on dire que c’est quasiment certain compte tenu du passif de la boîte sur consoles (c’est à  dire 0 jeu) ?

Humm Warcraft 2,Lost vicking 1 et 2,Rock and Roll Racing,Blackthorne ect … :smileWink:

lol, la liste qui date de la préhistoire. Et sinon Diablo 2, Warcraft 3, Starcraft 2, World of Warcraft sur consoles, bien ou bien ? :content:

Et je ne parle pas de Starcraft Ghost pour rester poli (pour mémoire, seul et unique projet console un minimum récent qui au final n’a jamais vu le jour).

Moi je me rappelle en tout cas que j’avais passé d’excellent moment sur Warcaft II saturn et Diablo Ps1. Et que je passe d’excellents moment sur Lost Vikings 2 saturn

Berk l’info Diablo 3 avec son système d’ah argent réel.
Tout fout le camp même Diablo:non:

Quand on voit déja les prix abusif a l’hôtel des ventes dans World of Warcraft j’imagine a peine une gestion d’argent réel dans Diablo III :berk: :bad:

C’est clair, le jeu va être blindé de No life coréens qui vont farmer H24…:lol:

Putain c’est clair ! :ouah2:

Voilà  ce que j’ai posté sur Gameblog par dégoût et dépit :

"Franchement !

Les DLCs payants qui sortent le même jour que le jeu, les free to play avec micro paiement quasi obligatoire sinon tu restes une merde, les DRMs, les clés d’activation payantes… Vraiment je suis content d’avoir lâcher le jeu vidéo PC et je suis content d’être en passe de lâcher celui sur consoles…

Si même maintenant Blizzard se fait bouffer par leur big boss : Bobby Kottick ! on est mal barré.
Blizzard était pour moi le dernier Gros studio qui pouvait se permettre d’avoir une belle image de marque grâce à  des bons jeux bien finis et un absolute fan service…

Mais là  franchement, je pense qu’il n’y a plus que des économistes à  la tête de Blizzard…

Après l’épisode douteux de Stacraft II en trois parties et de la suppression de son mode LAN. V’là  t’y pas qu’on veut encore une fois nous vendre un jeu non jouable sans le net et même en solo !

Merci beaucoup de penser à  ceux qui passent leur vie en déplacement, en plein milieu d’endroit sans le net ou si connexion il y à , on est 30 à  la partager…

Merci à  tous ces bouffons de business class qui nous chient dessus littéralement…

On voit bien avec les chiffres des grosses sociétes comme Big N ou SEGA que le jeu vidéo est en passe d’être achevé par leurs plans sur la comète à  nous prendre pour des vaches à  lait et des gros jambons… Sauf que la mode des jeux de merde est passée… il serait temps de refaire de vrais bons jeux et d’arrêter de nous mettre des bâtons dans les roues pour jouer à  un jeu sans devoir allonger la monnaie partout !!!

Allez Diablo III était LE JEU qui me faisait renouer avec mon PC, je l’attendais de pied ferme, surtout que je joue toujours au II actuellement. Mais là , paf, la goutte d’eau qui fait déborder le vase !! Dégage Diablo III, dégage Activision ! vous venez de perdre un client et je ne serai sans doute pas le seul…

Putain, ils gagnaient pas suffisamment d’argent avec leur MMORPG, il faut encore qu’ils viennent emmerder ceux qui n’en ont rien à  foutre du net pour jouer et qui aimerait bien faire leurs petites parties trankillou à  la maison !
9a me fout en rogne un truc de fou ! heureusement que je suis en vacances tiens ! "

Putain la c’est l’achèvement ultime …

Diablo III possédera un putain de marché de no life 24/24 et en plus PAYANT?
Adieu les BaalRun Adieu les farm fstidieux mais qui rapportai! En gros fuck blizzard ! Vous nous faites chier WOW à  perdu du monde Diablo 3 en perdra aussi .

Ça pue du cullllllllllllll !!!

Apparemment y aura toujours un compoir des ventes avec gold IG… donc je vois pas vraiment l’intérêt de lancer un comptoir des ventes avec de l’argent réel…

y aura aussi que tu n’y auras pas accès en mode hardcore il me semble

Mais bon pour le reste c’est quand même :cry2:

Les chinois font pas mal d’argent réel en vendant du contenu virtuel, il y a vraiment une demande. ActiBlizzard veut juste sa part du gateau le gateau tout entier :content2:

J’ai discuté un jour avec un type sur un mmo, un type qui achetait du stuff contre argent réel. Son argument c’était qu’il aimait le jeu, mais qu’il avait pas le temps de farmer du stuff (ou de quoi se le payer en devise du jeu) des nuits entiéres pour se maintenir à  niveau. Même si j’étais pas d’accord, je peux comprendre.