[Dossier] Les Game Center SEGA au Japon

Très beau dossier et très agréable à  lire :good:

Shenron :

bko : C’est superbe tout ca, ca donne envie, les border break alignés ainsi que les shining cross…
Une question tout de même : trouve t on des salles retroarcade avec du model2/3, naomi… ?

Perso, je n’en ai pas vu, mais je n’ai fait quasiment que des grosses salles, à  mon avis dans les plus petites ça doit se trouver.

j’en profite pour m’excuser pour le flou de certaines photos, je ne m’en suis pas rendue compte que le coup :berk:

Abus de saké?:content2:

Après les Game Center, le prochain dossier ce sera Joypolis. :smile2:

Hate de le découvrir :good:

Très bon et beau dossier les gars :good: Merci Shenron et Spin-dash :good:

Ma bien fait marrer le « Enfin, au dernier étage du Sega Gigo d’Ikebukuro, on trouve le ‹ Club Sega ›, sortes de photomatons où on peut modifier son apparence : maquillage, taille des yeux, lumière ambiante… On peut même y louer ou emprunter des costumes et perruques. L’accès est interdit aux hommes seuls. »

Super dossier, bon boulot, c’est le genre d’endroit où j’aimerai aller au moins une fois dans ma vie :love::love:

Excellent dossier!!!qui me rappelle de bons souvenirs:content2:L’entrer du Sega Gigo avec le stand de crêpe,miam!!une en sortant à  chaque fois^^
C’est vrai que c’est que du bonheur les salles Japonaise:love:
Dans un UFO gatcher j’avais réussi à  gagner une figurine d’Evangelion(Rei) pas grace à  la pince directement,la boite c’était coincée sur le rebord du haut de la pince(fallait voir pour comprendre hein^^)

ps:petite erreur dans l’orthographe de la station Taka dano baba:wink:

Dossier passionnant que je viens de découvrir ! Un grand merci les gars, vous avez assurés ! Bravo Shenron et Spin-Dash ; )

Merci à  vous.

@ Virtua Hunter: Merci, c’est corrigé. :smile2:

les photos sont superbes

par contre rien sur joypolis ?

http://www.gamekult.com/forum/voirmessage.html?foid=16463487

Ah tiens, oui, j’avais écrit un gros dossier sur le Joypolis, malheureusement sans photo (je n’avais pas le temps, j’ai préféré jouer ^^). Il faut que je l’envoie.

je crois que c’est interdit de prendre des photos ou alors de filmer , dans joypolis, enfin je suis pas sur

Comme dans tous les Game Center. Mais au Gigo d’Ikebukuro, j’ai demandé à  voir la direction, montré ma carte de visite Sega-Mag, et j’ai eu le droit de faire les photos. J’imagine que ça aurait été pareil au Joypolis.

Oubliez Hastsune Miku Arcade… MAIMAI dechire tout. Trop excellent, j’espere q’il sera porte sur Vita.

Impatient d’y toucher à  celui là !!!^^"

J’ai bien évidemment fait quelques tours sur les Club SEGA dernièrement. Je ferais un petit topo sur les jeux auxquels j’ai joué et je peut d’ores et déjà  affirmer que Let’s Go Island est une tuerie de rail-shooter.

Tiens Spin, dans ton test de Maimai, tu parles de la carte « Aime » pour les saves. Tu pourrais en dire plus? Machines qui l’utilisent, prix, etc…merci^^
Je m’en prendrai une de toute façon:content2: mais si c’est aussi compatible Project Diva ça serait cool.

Alors, c’est Aim e. :smileWink:
Le prix, je ne me souviens plus vraiment… 300 Yens ?
Les machines, ce sont uniquement des borne SEGA puisque, Aim_e_ est une carte mémoire SEGA.
Plus infos ? clic ici !

Génial ce dossier et les photos sont superbes !
Vive l’arcade, vive Sega !:mrgreen:

300 yen? Pas cher, je pensais à  plus, cool^^ merci, je regarderai en détail tout ça:good: