[DOSSIER] Les jeux Rares sur Saturn PAL

PXL : lol les gars, mais vous les avez peut être en us ou en jap ^^

J’ai Radiant,c’est pas trop mal:mrgreen:Le Panzer Saga arrivera en Jap’ un des ces jours!

J’ai une démo de Panzer Dragoon II sur Sega Flash 2, mais je ne l’ai pas mis dans la console donc jouable ou trailer, ce sera la surprise.

je te laisse la surprise mais elle devrait te plaire. :wink:

Cette démo m’a fait acheter le jeu.

Sinon j’aurais ajouté Dragon Force à  ta liste : il y a quelques années il cotait à  40-50 euros, mais maintenant on en voit moins qu’avant (en ce moment il y en a un seul sur ebay fr), et plutôt dans les 80€. Je suis bien contente de l’avoir acheté à  l’époque, celui-là .

PXL : 22/ Swagman

Un jeu d’Eidos qui devait sorti aussi Ninja qui avait fait le buzz et de la pub sur Saturn pendant pas mal de temps pour au final ne sortir que sur PS1…
Swagman est un jeu à  la gremlins (sur nes) en vue de dessus. C’est un jeu somme toute sympathique dans le monde des monstres du placard ou du dessous du lit.

Difficile de le trouver sous la barre des 100-120€

Si le jeu se negocie une blinde que peut bien valoir ceci alors??

@tontonsega : la démo de swagman ne vaut rien, désolé ! on en voit des masses tout comme celle de Panzer Dragoon saga (qui est d’ailleurs le CD1 entier en fait O_O )

@Shenron : Bah c’est à  dire qu’il y en toujours au moins un exemplaire en

PXL : je te laisse la surprise mais elle devrait te plaire. :wink:

Shenron : Cette démo m’a fait acheter le jeu.

J’ai donc hâte d’avoir un moment.

La démo de Swagman donnait envie : les musiques et le style de jeu avait l’air bien sympas. Surtout que dans cette démo en laissant tourné le tout un moment on voit pas mal de niveaux …

Je crois l’avoir jamais vu en boutique d’ailleurs …

Et la démo Gremlin avec Reloaded Saturn (jamais sorti on se demande bien pourquoi??) ça doit bien valoir plus non ??

(Ha bon Shenron a de très bon goût :mrgreen: :devil: )

en fait les cd démos ne valent quasi rien. A part peut-etre le sega flash 7 et le 5 il me semble.

La démo Gremlin se trouve à  la pelle aussi. d’ailleurs la démo de Reloaded est une version pre alpha tellement c’est mauvais :lol3:

Pour la démo de swagman, comme celle de panzer dragoon, ce sont des démos exlusives à  l’angleterre.

Pourtant je l’avais eu dans un mag français la demo de swagman.

C’est pas dans le hors série de Mega Force ou de Playmag dans ses fameuses Bibles de soluces ??? Je ne me souviens plus …

et bah au temps pour moi alors, je croyais que ce fut réservé aux uk.

D’ailleurs je crois que j’ai dit des betises aussi pour PDS, car sa démo jouable est il me semble sortie aussi en allemagne.

Ouais en France on avait pas le droit au Panzer dragoon saga jouable : à  part dans une vidéo de présentation du jeu d’une qualité franchement pas terrible …

PXL : je te laisse la surprise mais elle devrait te plaire. :wink:

La surprise était très bien !!! Un bon moment de shoot.

Il ne te reste plus qu’à  te procurer le jeu et faire évoluer ton dragon au fil des tableaux et arriver à  la forme ultime de ton dragon avant la fin.

D’autant plus que le jeu est très beau aussi ! et il y a plusieurs embranchements dans les niveaux.:good:

Techniquement fort ce Panzer Zwei : par contre j’ai toujours regretté de voir certains passages avoir un traitement de textures pas digne de ce nom : c’est du chewing-gum et c’est parfois pas mal pixelisé.

Quand je pense que la plus belle, la plus parfaite et la plus intéressante des versions de cette licence a fait un flop monumental … (la version XBOX quoi!!):cry::cry::cry:

Orta doit être le seul jeu qui exploite les capacités de la xbox à  fond ! :good:

Bonjour à  tous,
dans cette liste j’aurais bien ajouté le jeu Frankenstein (avec Tim Curry), il n’est pas courant je crois !..

Frankenstein est assez rare effectivement mais pas introuvable. Il y en a souvent au moins un exemplaire sur EBay. Par contre, les vendeurs se touchent, car les prix sont hallucinants. Je l’ai chopé il y a deux ans pour une trentaine d’euros.

Alors ce n’est pas un jeu rare de la Saturn mais honnêtement qui possède encore le ticket de caisse 27 ans après ???