[Dossier] Motorbikes X SEGA

Bordel de merde!!! Air Bike Cop ça déboite mémé!! Cliquez ici On affronte même un boss, et cette ambiance …:ouah2:

Pas mal le Racing Hero aussi: Cliquez ici

Et j’ai toujours les boules de l’annulation de Wild Riders sur Dreamcast…:sigh:

effectivement, bien speed.
le hero un poil en retrait je trouve par contre.

J’ai joué pas mal de jeux de motos SEGA mais si, il y en a un seul auquel j’étais drogué, c’était Super Hang On.
J’ai fait une année, complètement accro au titre de SEGA.
C’est simple, quand j’allais aux cours, à  côté, il y avait un centre commercial avec la borne Super Hang On DX… je jouais tous les jours (alors que les potes, mettaient leur argent de poche dans les clopes) mais le pire, c’est que le soir, chez moi, je jouais encore à  Super Hang On sur Mega Drive… mon voisin n’arrivait pas comprendre comment j’étais vraiment accro au jeu de motos de SEGA. :lol:

Bref, une année de Super Hang On… le pied!

Elle assure la version MD Super Hang On face à  l’arcade !

On voit bien dans ce dossier une période de traversée du désert pour Sega avec l’absence de sorties de jeux de moto depuis 2001 non??

Mais en 2009 ça change avec la sortie d’un nouveau Harley Davidson … serait-ce un signe??

Sympa cette version MD en effet, c’est fluide et il y a même quelques dénivellés !

J’ai eu l’occasion de rejouer à Harley Davidson: King of the Road. Vraiment fun, dommage que je n’ai pas assez joué pour faire un test parce qu’il tant de choses à dire.

Un titre typiquement arcade SEGA.

Deux articles motos arrivent dans les prochaines semaines. Le premier est terminé (à  ~75%).
J’espère que cela fera plaisir à  ceux qui n’ont pas eu la chance de jouer.

bravo pour le dossier,je ne pensait pas que sega avait fait tant de jeu de moto.
les meilleurs sur consoles sont enduro racer (malgré qu’il soit un peu trop court) et manxTT superbike.

Hang On est quand même génial sur Master-System!!!

J’ai hâte de lire ca Spin-dash :oui:

J’aurai tendance à  dire Hang On est génial sur MS, démentiel sur MD est excellent sur Saturn (plus que ManX TT mais faut avoir la patience de maîtriser la maniabilité et s’habituer aux graphismes 1ère génération Saturn!)

Sur DC aucun jeu de moto made in Sega :cry: On a quand même un Suzuki all star racing de Ubi Soft bien fun!!

**WHAT

THE

FUCK ?**

LA version ARCADE de Super Hang On est disponible sur le Wiiware japonais. :whoo:

Vivement qu’il arrive sur le Wiiware européen… direct download! :love:

Non d’un pixel ca dépote bien :surprised: malgré son âge ca reste rapide et fluide c’est ca qu’on veut Mr Sega :love:

Il est classe, j’aurais adoré un hang on 2 comme outrun 2.

j avais jouer a l epoque du model2 ou debut model3 a un jeu d arcade avec des « motos futuriste » ou on pouvait se mettre des coups je l avais trouver pas mal surtout la borne, le probleme c est que j etais en vacances et je n avais jamais retrouver la borne, aussi j aurai voulut savoir s il a eu le droit a une version console meme en import.merci

Si c’est un jeu SEGA, c’est dans la première page!
Je pense que tu parles de MotorRaid, un jeu Model 2 et non, jamais eu de conversion console.

merci c est bien celui ci.j en ai profiter pour lire le dossier,qui est trés bien:good:

:love:

Excellent a noter que lors des courses il y a des banderolles ou apparait flicky et en cas de Game Over il passe a l’ecran vous consolez :good:

D’ailleurs j’ai vu il y a peu une émission hidden palace consacré a Flicky et j’ai juste halluciné dans combien de jeu d’arcade on retrouve l’oiseau fétiche :oui:

Oui, j’ai vu aussi ce Hidden Palace. :wink:

Le premier trajet de Racing Hero avec les palmiers, les nuages, le ciel bleu, la mer… une ambiance comme celle-ci devrait être interminable. :love::love::love::love::love: