Dossier Outrun - La saga

Oui sympa sympa et merci pour ce dossier.
Le outrun 3D ne donne pas envie et puis une Z3 c’est toujours très loin d’une ferrari. :smiley:

N’oublions pas le magnifique outrun sur gameboy advance dans :

SEGA arcade gallery

Pour vous je viens de me ruiner un peu plus les yeux en testant OutRun 3D pour voir la différence avec OutRun « classique ».
Alors c’est un copier coller du « classique » mais un poils plus lent et la ligne de départ n’est pas la même :

OutRun

et OutRun 3D

Sympa ce dossier ^^

Une petite précision concernant outrun 2 sur xbox : il avait les pistes de scud race et de daytona usa 2 en bonus (et rien que pour ca, il reste mon préféré).

Sinon, j’ai évidemment craqué pour le outrun online. :slight_smile:

Quelques supports insolites chez nos amis américains :

Mini console outrun 2019 :

Outrun lcd :

Sinclair spectrum cassette :

La Tiger j’aurai du les prendre à  l’époque très sympa en tout ça.

Un petit up de topic pour dire que le online est sortis et qu’il n’est pas mauvais.
Sega aurait pu attendre et nous proposer une version beaucoup plus stable tout de même, et ne pas supprimer certain thèmes.

Autant donc parler du online sur son topic non?

Quoi qu’il en soit, je vais partir à  la recherche des versions sur console Sega!

enkhyl : Autant donc parler du online sur son topic non?

Ben non…

On est sur le topic de la saga outrun pourquoi ne pas pouvoir au moins l’évoquer ici ?
Parce qu’il y a un topic dédié on ne peut pas l’évoquer sur ce topic qui est pourtant un dossier outrun retraçant la saga…

Peut-être, mais pourquoi faire des topics dédiés alors?

Une question à  ceux qui y ont joués, que vaut la version PC-Engine de Out-Run par rapport à  celle tournant sur MD?

Les topics dédiés sont là  pour en parler plus en profondeur…

Et la version NES aussi elle vaut quoi?

Je trouve d’ailleurs dommage que Sega est exploité si mal la licence sur ses supports, comme avec le 2019 ou les mauvaises conversion de OutRunners par exemple.

Même la mouture GG n’est pas tip top :frowning:

enkhyl : ou les mauvaises conversion de OutRunners par exemple.

:frowning:

Il est pas si mal que ça le outrunners.
Certes graphiquement on est loin de la borne mais le jeu est jouable et fun.l’essentiel quoi.

En effet, je parlais du côté graphique tonton :wink:

Moi j’aime bien le 2019 :cool:

Moi moyennement :wink:

bof, a part quelques musiques le 2019 est bien moisi je trouve.

Personne ,n’a joué aux versions hors consoles Sega?

Non pour moi version GG, MS, MD et arcade.

Tout pareil pour moi que du 100% Sega.