Dossier SEGA sur JV.com

Mais pour Ça il faut voter…

Ici

En fait Ça fait plusieurs fois que le sujet est proposé, plusieurs fois qu’il s’est vautré. Dont une fois où il était 2ème. :s

Et inlassablement, des fans le relance ils poussent même le vice à  le booster. Ca serait bien de le faire passer une fois.

Et je suis franchement curieux, limite inquiet de voir ce que Ça va donner. Donc, si Ça vous intéresse… Il nous reste jusque fin décembre pour le faire monter à  la première place.

Perso, je m’en moque un peu du dossier de Sega sur JV.Com, il y a tout ce qu’il faut ici :oui:

A voté et compte bien le faire tous les jours ne pas avoir de dossier sur Sega chez Jv.com est juste intolérable :oui:

enkhyl : Perso, je m’en moque un peu du dossier de Sega sur JV.Com, il y a tout ce qu’il faut ici :oui:

:good:

enkhyl : Perso, je m’en moque un peu du dossier de Sega sur JV.Com, il y a tout ce qu’il faut ici :oui:

Tout à  fait, je vote, mais ce n’ est pas vraiment en vue d’ apprendre quelque chose. ^^

Oui, enfin si ils font un dossier SEGA, ils vont bien devoir aller chercher des infos quelque part et par exemple les trouver ici. Ce qui peut vous faire de la pub en étant cité dans leur dossier et ramener du monde sur le site. Pas forcément un super public à  la base mais ca peut permettre quand même de vous faire connaitre^^

Perso, j’en doute…

J’ai peur de ce que ça va donner. Surtout lorsqu’ils vont parler de la période « Saturn » et « Dreamcast ».
Avec ce qu’ils ont pu massacrer comme titres de jeux…
Bon leur dossier shenmue était pas mal c’est vrai^^ ça a fait une bonne petite pub pour le jeu.

A voir car je me souviens de pas mal de test élogieux pour la dreamcast. La période Saturn n’a même pas été traitée puisque le site n’existait pas à  l’époque^^

Pour la Dreamcast, il n’y a aucun problème je crois. Elle passée comme console culte maintenant aux yeux des « connaisseurs » il est bien vu sur la toile d’aimer la Dreamcast quoi, d’ailleurs ils ont déjà  fait un dossier dessus. Par contre la Saturn, effectivement, je me demande vraiment comme ça va passer.

N’ empêche, La gueule de certains dossiers qui se tapent des centaines et dépassent même le millier de votes.

Les joueurs actuels… -_-

Ils risquent surtout de dire que la snes a « écrasé » la md etc…

Un site de jeux vidéo qui ne traite pas de la période Sega c’est pas sérieux…:smileWink:
Sinon questions:
Le dossier est sûr d’être traiter ou il faut un certain classement ou nombre de votes pour qu’il passe? si oui quel est t’il?
Pour quand la parution du dossier?

Il faut qu’il soit premier de tous les sujets proposés. Et premier au bout de 3 mois après la proposition de l’idée. Elle a été créée en octobre, il faut qu’il soit premier fin décembre sinon c’est mort. Il a déjà  été proposé pas mal de fois, toujours recalé au bout de ces 3 mois. Et la parution du dossier, et bien, je ne sais pas trop et puis faut qu’il soit premier, c’ est mal parti…

Faut dire qu’avec un public qui va voter pendant trois mois pour un gaming live de Call of Duty, ben, on comprends pourquoi cette idée a du mal à  s’imposer.:berk: