Dossier Shenmue "Boîte à  idées" jeuxvideo.com

En réalité, nous sommes déjà 2ème,

le dossier Pokémon c’est fini, il est hors course, il a gagné fin octobre, il ne devrait pas tarder à disparaître du classement.

le 1er c’est le dossier Mario et le 2ème c’est nous.

On se bat donc pour la 1ère place!

Actuellement, petit à petit on rattrappe notre retard et la gagne en Novembre est possible. (le fin du mois ça risque d’être très chaud).

On a toutes nos chances, Votons.

Merci pour votre soutient. Rigolant

Avec ces bestioles ridicules et le plombier en 1 et 2, ça va être dur!

BULLITT :

Avec ces bestioles ridicules et le plombier en 1 et 2, ça va être dur!

Comme je l’ai indiqué dans mon dernier post,

les Pokémon sont hors course, ils ont gagnés fin octobre, ils vont bientôt dégager du classement. Clin d'œil

On se bat avec mario pour la 1ère place.

PS: j’ai éditer le sujet principal au cas où -> le vote est complètement Anonyme, pas besoin de compte JVcom pour voter.

philippe :

Merci pour votre soutient. Rigolant

Soutient est un mot bien mignon pour décrire une multitude d’ envies égoïstes, mais de rien quand même ^^

ok! c’est parti, je m’y mets. Je vais essayer de faire voter tous mes proches. Visiblement, y a un trou de plus de 3.000 votes à combler. Ca va pas être facile du tout!

Il me semble que l’ écart avec le « deuxième » (le 1er quoi^^) était de 3700 voix il y a 2 jours, il y a une progression de ~200 place déjà, c’ est très bon signe!

a re re re re re votay !

+1 pour la rolls du jeu {#emotions_dlg.cool2}

Phillipe,tu peut m’aider pour t’inscrire à GAMESPOT.(site 150 dans le monde)(j’ai un probleme avec l’inscription)

Gamespot à un tres grand forum vu par de nombreuses personnes,si tu peut t’inscire dedans on gagnerai surement des milliers de votes par jour(pour battre enfin ce plombier)

On serait sur de gagner si on poste ce sujet la bas.

C’est un site anglais:

je te propose de mettre ce titre dans leur forum:

Important votes for Shenmue for win a great article and interview

Choisi:

General discussions games dans ce lien

http://www.gamespot.com/forums/index.html?navclk=forums&tag=nav-top;forums

et met ce lien dans ton sujet.

http://forums.sega.com/showthread.php?t=303097

Je pense qu’on gagnera apres cela.

Aide moi STP

Tu peut ecrire cela comme description pour jeuxvideo.com:

Jeuxvideo.com is the most famous video games site in France. He publies every day tests and previews, and often files on a game or console or technology. The Idea’s box allows the fans to create a subject, a theme in order to realize their files. So fans create subjects, and others fans vote for subjects that they would like to see in a file. And we’re even though lucky because the topic « File on Shenmue » is on the third position after « file on Pokemon’s saga » and « Mario, back on the legendary serie ». I think there are over than 900 topics.

The consequence if shenmue topic wins is that jeuxvideo.com will make a big article on shenmue and I think it would be interesting to speak of the projects like translation of shenmue in many languages, and others…It would be the opportunity to communicate a maximum on shenmue.

Salut ryo259

J’ai fait ce que tu m’as demandé, mais mon post a été effacé même pas 1 minute après l’avoir poster.

Le modo ne devait pas être d’accord pour que l’on fasse de la pub pour voter sur un site français.

Je réessayerais demain avec un autre pseudo.

à plus.

philippe :

Salut ryo259

J’ai fait ce que tu m’as demandé, mais mon post a été effacé même pas 1 minute après l’avoir poster.

Le modo ne devait pas être d’accord pour que l’on fasse de la pub pour voter sur un site français.

Je réessayerais demain avec un autre pseudo.

à plus.

Merci d’avoir essayé,peut etre qu’a cet endroit ça passerait mieux.

A mon avis c’est cette description qui a mal passé:

Jeuxvideo.com is the most famous video games site in France. He publies every day tests and previews, and often files on a game or console or technology.

C’est cette phrase qui donne l’impression d’une PUB.

Si on met la reste de la description ça ira (sans mettre le mot jeuxvideo.com)

Réassaye dans ce lien:

http://www.gamespot.com/forums/index.html?navclk=forums&tag=nav-top;forums

Sinon dans ce lien Je ne sais pas si ça va plus apporter le plus visites dans la section de Shenmue.

Car tous le monde ne voit pas le sujet directement

C’est la section de shenmue dans GAMESPOT.

http://www.gamespot.com/dreamcast/adventure/shenmue/forum.html?board_id=m-1-198621&pid=198621

a revoter aussi!!!

+1

Il y avait 4000 votes de retard avec le Mario en début de semaine.

Il n’y en a plus que 2500 aujourd’hui.

Il faut continuer à voter et faire tourner le lien sur d’autres forums! Innocent

Il y a un truc qui me fait peur c’est le sujet juste derriere. Une lan de l’equipe de JV.com à Call of duty MW2…

ça fait quelques jours que le lan sur MW2 n’avance plus beaucoup, ils doivent tous y jouer ou y avoir joué.

Maintenant qu’ils ont vu le jeux tourner, ils sont moins motivés pour faire monter leur idée. (normal, elle ne sert plus à grand chose).

Les votes n’ont pas évoluées aujourd’hui par rapport à samedi.

Il y une remarque chez jeuxvideo.com qui m’interesse,mais est que ce sera réciproque pour eux à propos de Shenmue?

Je parle de ça:

Si certaines idées nous paraissent excellentes, nous pourrons les réaliser sans attendre la fin du mois, même si elles ne sont pas n°1 !

Qui vient de ce lien:

http://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/boite-a-idees.php

A voter

Pareil! a rererevoter! ^^ Plus que 2350 voix de retard. On y arrivera.

Vu l’effort considérable de Philippe, vous pouvez compter avec mon vote aussi ^^.