D'où vient votre pseudo ?


Kami : Dieu. (J’ai bien aimé Death Note, je pense). :wink:

D : Le Comte Dracula.

Vampire Hunter D. Le film était très sympathique d’ailleurs.

yohko kurama : Vampire Hunter D. Le film était très sympathique d’ailleurs.

Je confirme qu’il était très bon !:good:

Moi je suis fan de la version de Coppola !

Connait pas celle là  par contre.

Tiens je vois que je n’ai toujours pas posté sur ce sujet, bon vaut mieux tard que jamais ^^

Riuy vient originellement de Ryu héros de Breath of Fire (Ryu qui veut dire Dragon en Jap), je voulais jouer à  un MMO qui se nomme Ragnarok et malheureusement le jeu imposer 4 lettres minimum donc je ne pouvais pas mettre Ryu (de toute façon, il aurait surement déjà  été pris :p). Je me suis creusé la tête, Ryuu déjà  pris, Riuu déjà  pris etc… A un moment, j’en ai eu marre, j’ai mis Riuy et ça à  marcher depuis j’ai garder ce pseudo :stuck_out_tongue:

Tu ne sais pas ce que tu rates l’ami.:mrgreen:

Cours vite acheter le DVD !:good:

+1:love::love:

le dracula de coppola est fantastique

Ho oui +1 pour le Dracula de Coppola…

Donc moi Heavy, parce que je suis quelqu’un d’assez imposant, :content2:, et que comme je joue beaucoup de MMO, que j’aime jouer surtout la classe Geurrier, bah voilà  quoi je suis qu’un bourrin en somme :content2:

heavy, tu seras gentil si un jour, on se croise ?:lol3:
Moi aussi, j’aime choisir des classes guerrières dans certains jeux.:good:
Nous sommes des barbares.:lol3::lol3:

Ils ont même fait une version digipack collector pour le Dracula de Coppola.:mrgreen:

Kami D : heavy, tu seras gentil si un jour, on se croise ?:lol3:
Moi aussi, j’aime choisir des classes guerrières dans certains jeux.:good:
Nous sommes des barbares.:lol3::lol3:

Ils ont même fait une version digipack collector pour le Dracula de Coppola.:mrgreen:

J’essayerai Kami :mrgreen::mrgreen::mrgreen:

Ouai du bon et du vrai barbare :moui:

Grayfox19 : Grayfox19 : Grayfox, perso mythique de MGS1 et 19 pour l’âge que j’avais à  l’époque. Aujourd’hui ce serait Grayfox27 :sad:

(Oui je remonte dans le temps et je quote un vieux message:mrgreen:)
Moi j’ai eu une méga claque il y a quelques moi en relançant F355,pourquoi?Parce que le numéro que j’avais attribué à  ma voiture c’était aussi mon age de l’époque^^"du coup je ne me sers plus de mon age:lol3:

J’avais regardé les pages précédentes pour voir si j’avais déja posté ici mais non en fait^^Alors moi c’est simple,le Virtua c’est pour les jeux Sega qui comme comme ça et les Hunter viens de City hunter(bon 99% d’entre vous on pigé avec l’avatar!)
C’est à  la base mon gamertag,j’y ai passer plusieurs heures à  l’époque pour le trouver et à  vrai dire je ne risque pas d’en changer,j’adore mon pseudo:cool2:

moi mon pseudo molodoi vient de mon groupe de punk préférer:

Le retour du topic mort-vivant.
Alors mon pseudo vient évidemment de Phantasy star IV mais pour quelle raison j’ai pris ce pseudo?
À la base j’en avais deux autres (dont un qui est encore utilisé sur deux forums).
Chaz a été choisi à l’époque de Phantasy star online sur Dreamcast en février 2001, étant fan du 4eme épisode et ne sachant pas faire un avatar ressemblant à Rune (autre personnage emblématique de Phantasy star et hyper charismatique) dans l’éditeur de personnages, j’ai donc choisi Chaz qui, à part la couleur rouge absente (!) chez les Hunters (la classe de persos), était facile à créer, il a d’ailleurs fini habillé en orange.
Donc voilà mais si j’avais su qu’à l’époque ça allait me suivre à ce point là, j’aurai pris Rune.

Perso, mon pseudo je l’utilise depuis plus de 20 ans sur le web, j’avais écrit une petite nouvelle l’heroic fantasy et j’avais eu le délire de mettre aux perso principaux des noms de monstre.

Il y avait la princesse scylla, son frère Léviathan et son garde du corps, le chevalier kraken( repompe à mort de certains personnages de ff4 et 6, c’était un gros mix de cecil, setzer, edgar et edward)

Kraken était mon personnage favori et je l’ai utilisé comme pseudonyme sur le web et comme avatar roleplay(j’était dans ma période goth, et je postais sur le web en faisant du roleplay avec les filles sur le chat Irc de ffworld, j’étais kraken heartbreaker, vampire romantique, chevalier servant de ses dames, et dans la vraie vie, je mettait des chemises à jabot, des foulards en soie, des long manteau de cuir…)

J’espère que tu avais également un château. ^^

Je vis dans une maison qui a 400 ans construite sur les ruines d’un château médiéval, ça compte ?

1 « J'aime »

Énorme!

1 « J'aime »

Je sais plus si j’en avais parlé mais moi, c’est pas difficile: :man_shrugging:

MrX

Je l’ai juste franciser en bon francophone que je suis.

1 « J'aime »

Moi, c’est facile, ça vient d’Axel Stone mais finalement, j’aurais dû prendre Axel Rock pour détourner le nom plutôt que Pebble qui sonne mal :slightly_frowning_face: