Dreamcast collector

La Code Veronica :love::love::love::love:

Non pas de panthere !!! heureusement oui :cool2:

LA DC collector la plus chère: C’EST CELLE LA!

(entre 1800 et 2500€)

Eh beh, plus c’est moche, plus c’est cher…

Maziora Dreamcast ??? C’est une version par rapport à  quoi ?

Bonjour à toutes et à tous!!!

Voilà je ressors du placard ce topic car j’ai besoin de votre avis amis SEGA FANS.

Même si je ne le dis pas trop je suis en train depuis plusieurs années de me constituer une belle collection de jeux sur Dreamcast pour atteindre mon objectif qui est le Full Set des jeux PAL. Je vais bientôt passer la barre psychologique des 150 jeux.

Toutefois je viens vous demander votre avis car j’aimerais m’acheter également les Dreamcast Collector et une personne vend une console Hello Kitty Bleue à 200€ en très bon état avec tous ce qui va avec.
Contrairement aux jeux je n’ai aucune connaissance de la cote que peut avoir les Dremcast collector donc je viens vers vous pour savoir si le prix est raisonnable ou pas???

Merci de vos retours.

P.S: N’hesitez pas à me vendre vos jeux dreamcast si vous ne les voulez pas…

Pour répondre a ta question, une DC Hello Kitty à 200 euros est un bon prix certes ce n’est pas une affaire mais reste moins cher que dans les magasins de rétro.

Après un petit check sur la BAy on en trouve sans boite a partir de 130€ environ.
Après l’échelle des tarifs se situe pour des boxed de 145 a 210€ environ - sans le port évidemment)-

fais un check de ton coté avant de lacher tes deniers a mon avis, toujours comparer avant de racker !