DREAMCAST MINI : On met quoi dedans ?

Ah la Dreamcast !!! Ma console de l’amour. La quintessence de l’attente insoutenable, du génie vidéoludique, des hits à profusion et de l’amusement à son paroxysme.

S’il devait y avoir un jour une Dreamcast Mini je souhaite bon courage à ceux qui feront la sélection des jeux. Pour moi jamais une console n’aura eu autant de hits, GOTY, (appelez-les comme vous voulez), en si peu de temps d’existence. Je dirais même quelle console de toute l’histoire peut se targuer d’avoir autant de jeux incontournables ?

1 « J'aime »

Le seul jeu qui manque à la DC c’est Bayonetta.
Il résume toute la folie de cette époque.

La DC aurait pu avoir Devil May Cry… mais Crapcom en avait décidé autrement avec son pote Sony. :naka:

la Dreamcast, il suffit de l’ouvrir pour se rendre compte que c’est une merveille de conception. Elle est parfaite à tout niveau ! ahah

J’ai des frissons rien qu’a relire ta phrase, vraiment une bonne époque. Il n’y a que les Otogi que je n’ai pas fait et que j’aimerai trouver pour un prix correct

Si tu as une Xbox les 2 sont rétros et sur le store (et jamais en promo :combien:)

1 « J'aime »

Oh j’étais persuadé qu’ils n’étaient pas rétro compatible, comme jet set radio futur (une honte sérieux, il est tellement bien)
Merci beaucoup pour l’info <3

Et en fait je suis bien deg, je viens de voir qu’il est pas rétro sur 360. Je me souvenais plus. J’imagine que le 2 non plus mais je l’ai pas. :frowning: