[DRIZZT] collection

La nomad Pier Solar est juste magnifique :love::love:

Ahah Segagaga maintenant en attendant les photos de ma treamcast :slight_smile:

Les deux éditions :

avec les pin’s du coffret

Et le sonic numero 1 de 1994

Ce pack fait rêver. :love:

Et tu as la Treamcast ? Heureusement que j’étais assis en lisant ça ! :love: :love:

:ouah2::ouah2::ouah2::ouah2::ouah2: (Même pas de mots)

Faudra vraiment que je me fasse Segagaga un jour!!!ma culture le réclame,mon portefeuille s’y refuse:mrgreen:
Sinon j’ai besoin de préciser qu’il y a du lourd ici?^^"

Pense à  redimensionner tes tofs en 800x600, elles aussi elles envoient du lourd et c’est tout deformé.:content2:

pas terrible!!!:devil::devil::devil::content2:

segagaga:love::love::love:peut être mon prochain cadeaux d’anniversaire si mon banquier et ma femme sont d’accord:content2:

Pas mal du tout le coffret Segagaga :love:

Vraiment Jolie le Segaga :love:
Et bien sympa le Mag Sonic :good:

Bravo pour ce coffret !:mrgreen::smileWink:

Sympa le magazine, vraiment sympa!!!

Belle collection et ça doit cacher du lourd dans les cartons au fond.:mrgreen::good:

Ce qu’on voit est déjà  énorme. Je pense qu’on a vu l’objet le plus encombrant en tout cas. :wink:

J’aimerais bien une statuette de cette taille.:mrgreen:

Il fallait gagner le concours de la Blue Room !

Très belle collection, la Nomad est magnifique !!!

C’est toi qui est petit ou la statue qui est grande ? :lol:

Très joli en tout cas. et content que ce soit un sacré fan qui ait gagné la Nomad Blanche (faite par un de mes potes d’ailleurs :content2:)

Kami D, si tu savais… :wink:

PXL? Ah ouais? fort possible car je m’étais embêté a leur écrire en anglais, sachant qu’il était à  hong kong, et le mec m’avait répondu en français, me disant qu’il connaissait mon école! :slight_smile:

Ouais je m’étais fait chier pour ce concours, depuis le temps que je rêvais d’une nomad, une comme celle là , ça ne pouvais pas ce louper!

Alors on commence avec du Sonic (encore et tjr):

*Coffret DC pour les 10 ans de sonic, je n’ai pas pris la peine de l’ouvrir ,tout le monde le connait! :smiley:

*Coffret de pin’s pour les 15 ans (ça devait être un concours blue-room ou objectif sega ça! lol)

*Et le super parfum Sonic, dont je ne me suis servi qu’une fois pour draguer une fille il y a quelques semaines… (ça n’a pas marché, préférez le Hugo Boss!)

*Le jeu pirate (merci la Chine) Virtua fighter 2 VS Tekken sur megadrive

*Le guide officiel Phantasy star en englais datant de 1990

*Et la treamcast dans sa superbe sacoche avec ses manettes saturn et ses accessoires comme le lecteur mp3 ou les adaptateurs courant.


Vous avez vu? Je commence à  devenir bon en post de forum!!! :content2:

Tu deviens bon et tu remets du lourd avec la Treamcast. Et pour le parfum, chapeau d’avoir le carton d’emballage ! :good: