La nomad Pier Solar est juste magnifique :love::love:
Ahah Segagaga maintenant en attendant les photos de ma treamcast
Les deux éditions :
avec les pin’s du coffret
Et le sonic numero 1 de 1994
Ce pack fait rêver. :love:
Et tu as la Treamcast ? Heureusement que j’étais assis en lisant ça ! :love: :love:
:ouah2::ouah2::ouah2::ouah2::ouah2: (Même pas de mots)
Faudra vraiment que je me fasse Segagaga un jour!!!ma culture le réclame,mon portefeuille s’y refuse:mrgreen:
Sinon j’ai besoin de préciser qu’il y a du lourd ici?^^"
Pense à redimensionner tes tofs en 800x600, elles aussi elles envoient du lourd et c’est tout deformé.:content2:
pas terrible!!!:devil::devil::devil::content2:
segagaga:love::love::love:peut être mon prochain cadeaux d’anniversaire si mon banquier et ma femme sont d’accord:content2:
Pas mal du tout le coffret Segagaga :love:
Vraiment Jolie le Segaga :love:
Et bien sympa le Mag Sonic :good:
Bravo pour ce coffret !:mrgreen::smileWink:
Sympa le magazine, vraiment sympa!!!
Belle collection et ça doit cacher du lourd dans les cartons au fond.:mrgreen::good:
Ce qu’on voit est déjà énorme. Je pense qu’on a vu l’objet le plus encombrant en tout cas.
J’aimerais bien une statuette de cette taille.:mrgreen:
Il fallait gagner le concours de la Blue Room !
Très belle collection, la Nomad est magnifique !!!
C’est toi qui est petit ou la statue qui est grande ? :lol:
Très joli en tout cas. et content que ce soit un sacré fan qui ait gagné la Nomad Blanche (faite par un de mes potes d’ailleurs :content2:)
Kami D, si tu savais…
PXL? Ah ouais? fort possible car je m’étais embêté a leur écrire en anglais, sachant qu’il était à hong kong, et le mec m’avait répondu en français, me disant qu’il connaissait mon école!
Ouais je m’étais fait chier pour ce concours, depuis le temps que je rêvais d’une nomad, une comme celle là , ça ne pouvais pas ce louper!
Alors on commence avec du Sonic (encore et tjr):
*Coffret DC pour les 10 ans de sonic, je n’ai pas pris la peine de l’ouvrir ,tout le monde le connait!
*Coffret de pin’s pour les 15 ans (ça devait être un concours blue-room ou objectif sega ça! lol)
*Et le super parfum Sonic, dont je ne me suis servi qu’une fois pour draguer une fille il y a quelques semaines… (ça n’a pas marché, préférez le Hugo Boss!)
*Le jeu pirate (merci la Chine) Virtua fighter 2 VS Tekken sur megadrive
*Le guide officiel Phantasy star en englais datant de 1990
*Et la treamcast dans sa superbe sacoche avec ses manettes saturn et ses accessoires comme le lecteur mp3 ou les adaptateurs courant.
Vous avez vu? Je commence à devenir bon en post de forum!!! :content2:
Tu deviens bon et tu remets du lourd avec la Treamcast. Et pour le parfum, chapeau d’avoir le carton d’emballage ! :good: