[DRIZZT] collection

La gold cartridge de Phantasy star elle est vraiment gold ? Y’a moyen d’avoir une photo plus complète s’il te plaît :slight_smile: ?

En tous cas superbe acquisitions :wink:

merci pour l 'info je m 'inscrit de suite!!

et non ,pas tellement gold en faite! :slight_smile:

a oui sur ce coup la ils ce sont pas trop fais ch…:smileWink:belle maj en tous cas:good:

Super ta collec:good: veinard tu as la nomad:love:

werewolf et malor damage:ouah: je n’est tater que la beta téléchargeable de werewolf sur ma sat et major damage le lien ne marche pas si il est possible de les avoir en complet comme toi je suis très intéresser si cela ne te dérange pas pourrais-tu me laisser un mp sur la procédure à  suivre pour les acquérir stp?

Tu n’es plus le seul propriétaire de cette superbe statue.

Primanoir a la sienne aussi désormais.

molodoi5 j’ai le lien sur mon autre pc a chalons, je te donne ca dans une semaine!
AH nan c’est bon :
http://saturn.netboarder.com/ inscrit toi et demande a darius! :slight_smile:
Ahah excellent, je me demande bien combien il l’a eu sur ebay, même si je ne pense pas la revendre (rien que de penser la démonter un jour me décourage) :smiley:

Rien que le Sonic classic me plairait bien déjà .

G Hedgehog : Rien que le Sonic classic me plairait bien déjà .

+100 :love::good:

le premier GG shinobi en parfait état! (Le second est déjà  réservé et arrive le moi prochain… :content2: )

Magnifique trouvaille !

Elles ont de la gueule ces jaquettes GG Jap :good:

Sympa l’image en tout cas!!!

Rage : Elles ont de la gueule ces jaquettes GG Jap :good:

De toute façon, dès que sa concerne jaquette et manuelle JAP, c’est tout bonnement souvent :love:

Jolie trouvaille Drizzt :good:

Entièrement d’accord avec toi.

ouais super jolie pochette, je me suis renseigné ,esperant que celle de panzer dragoon mini serai aussi jolie, mais rien a voir… d’ailleurs, si quelqu’un en a deux, j’en cherche un! :smiley:

Hop un peu de news :

Image Hosted by ImageShack.us
4 Jeux Virtual Boy dont mario tennis! (état parfait)



Le collector sonic des éditions pixnlove


Moonwalker master system



Guardian Heroe sat pal et son cd sans aucune rayure! :smiley:


La supaboy que j’ai acheté après l’avoir vu dans une collection ici même x) j’ai oublié de qui, mais merci! :smiley:


L’iQue, la 64 pour l’asie.

Voila voila, du news très prochainement encore.

Super d’avoir trouvé la iQue ! :good:

Quant aux jeux Virtual Boy, c’est une grosse trouvaille aussi.

Et enfin, un bon arrivage dans ta bibliothèque. :wink:

Ouais ,et dis toi que le vendeur des jeux virtual boy ,devait me mettre ogre battle 64 en boite complet avec mais il s’est trompé et l’a ajouté dans un autre colis…
Du cou je vais pouvoir en choisir deux autres dans le même état! :ouah:

pauvre vendeur mais le malheur des uns fais le bonheur des autres :good::smileWink:belle maj sinon tu l’a eu ou la supaboy je trouve ca vraiment top je l’aurai un jour je l’aurai! :smileWink: