[DS] 7th Dragon a besoin de vous !

Comme vous le savez 7 th Dragon est sorti il y a 2 ans maintenant sur DS et Sega risque bien de ne jamais le localiser, surtout avec le nouvel opus PSP qui arrive.

Vous avez peut être entendu parlé de Rising Star Games récemment, cet éditeur Européen un peu fou qui édite des jeux Japonais dans des styles boudés par les autres éditeurs en Europe. Dernièrement ils ont édité le merveilleux Death Smiles ( Cave ) dans nos contrées et bientôt Dondonpachi Resurrection et le fabuleux Kof XIII. J’ai regardé une vidéo hier ou l’un des cadres de cette boîte d’edition parlait un peu de leur activité, ils sont très interessés par les avis et les demandes des joueurs, l’employé en question avouant lui même avoir souvent été déçu dans son passé de joueur de voir des jeux Japonais jamais localisés en Europe.

En gros il faut poster sa demande sur leur forum et si le jeu en question récolte beaucoup de demandes alors Rising Star Games va peut être pouvoir l’éditer si ils jugent que cela peut être rentable.

J’ai donc crée un topic 7 th Dragon ou je leur demande de publier ce jeu chez nous :

topic 7 th Dragon Rising Star Games

Si vous êtes interessé par ce jeu alors je vous invite à  vous faire entendre en vous inscrivant sur le site de RSG et en postant dans le topic que j’ai crée :wink:. Ce n’est pas une pétition du désespoir comme on en voit souvent sur internet, cela à  vraiment des chances de marcher.

Je vous invite à  passer le mot sur d’autres sites de jeux video ou vous êtes inscrits :good:

Si vous avez du mal avec l’anglais postez ici, on traduira et vous n’aurez plus qu’a poster sur le forum de RSG.

That’s the ticket ! no pain, no gain, no 7 th dragon !

Excellente initiative. :good:
Vu qu’ils n’ont pas les couilles pour l’éditer en occident, en effet Rising Star Games peut être une très bonne alternative. (Atlus, Ignition Games ou encore 505 Games aussi).
Puis, peut-être que cela donnera envie d’éditer aussi le nouveau épisode PSP.

Je ferais une news si cela te branche.

J’aime ce genre d’initiative :cool2: qui tente rien n’a rien :oui: je suis des vôtres :good:

Spin : une news sera la bienvenue en effet, plus les Segasex seront au courant et plus il y aura de demande sur le forum de RSG :good: thanx

Merci Pixel pour avoir posté :good:

Les autres on vous attends :oui:

Une noble cause digne de toi Sakuragi :cool:

Je vais leur faire gouter à  mon Franglais légendaire !

Excellente idée ça Sakuragi!! Si ça peut prendre de l’ampleur ça serait géniallissime … D’autant que le version PSP va débarquer bientôt et qu’elle restera aussi au japon à  mon avis!!

Kudos Kerouac et Rage :good:

Je compte sur vous pour faire marcher votre réseau interne afin de faire connaitre cette initiative et faire péter le jackpot de messages sur le forum de RSG.

Je suis de retour de weekend donc je suis un peu en retard mais c’est fait^^ Faudrait par contre d’autres messages que des gars d’ici^^ lol

Ben, voilà  ! Il sert enfin à  quelque chose, le sakuradeg :cool:
Bonne initiative, je préfère ça aux sarcasmes incessants et peu constructifs.
(même si en général,ç me passe par dessus la tête)

Je posterai la news sur le mur facebook de sega nation et probablement sur la SDF gameblog.

Si quelqu’un pouvait en faire une video, Kerouac ou moi on la posterait sur le canal youtube du groupe. ( 800 abonnés contre 450 pour facebook)

EDIT : Tu peux aussi contacter l’internaute qui passait souvent sur sega mag à  une époque et qui produisait des videos un peu loufoques adressées à  Sega sammy ( avec de visuels tirés de scarface) et qui a l’avatar du seul perso connu de shenmue 3.(une femme assez intrigante)

Malheureusement , j’ai oublié le prénom du bonhomme…

Bon allez les gars il faut participer la !! c’est pas le tout de se plaindre que l’on a pas certains jeux en europe :nrv:

Ha need voir Canard WC en action :content2: l’internaute c’était ryo259 :cool2:

Tonton, Yohko, Ryo, Cireza, Skaar, ( il a disparu ? :mrgreen: ) et tous les illustres membres de ce site au boulot ! :cool2:

Craby :good:

Un modero de RSG se joint à  nous pour souhaiter la localisation de 7 th dragon, il faut pas relacher la pression !

Show them what you’ve got ! :devil:

Up:good:

Dans le même genre, il ne faut pas hésiter à  poster dans le forum des suggestions de jeux sur le site d’Atlus US.

Je m’en vais de ce pas poster dans le topic de Saku ! :good:

Et voilà  c’est fait, un bon vieux pavé des familles, tout en anglais.

Je ne perds pas l’espoir, d’ailleurs sachez qu’une traduction faite à  l’arrache par un fan a commencé, il existe des versions un peu modifiées de la rom avec des menus vaguement traduits. Mais ça m’a l’air bancal l’affaire.

:good:

Je vais essayer de booster tout ça demain en postant massivement sur plusieurs sites et en créant une video.

T’as bien réussi a faire venir vf5fs. J’ai confiance pour 7th dragon:wink:

Saku niou VRP SEGA!
Shinobi aussi c’est lui si ça se trouve!:content2::lol3:

Si c’était le cas je n’oserais plus remettre les pieds ici :mrgreen:, sinon oublie pas de poster sur le forum de RSG :wink:

Sakuragi : :good:

Je vais essayer de booster tout ça demain en postant massivement sur plusieurs sites et en créant une video.

:good:
C’est fait sur Facebook, gameblog, et en double sur GK (une de kerouac sur le topic Sega, une autre de ma part sur actu)

On attend plus que ta video pour la poster à  nos 800 abonnés sur youtube. :good:

C’est pas trop tôt

Sakuragi : Merci :good:

Un sakuragi trop poli, c’est moche :bad: :cool: