Humm que dire sur ce jeu attendu une année complète.
Donc je ne sais pas pour spin, mais je l’ai trouvé horriblement difficile (d’autant plus que ce n’est pas du tout mon genre de prédilection), après la difficulté n’est pas un défaut en soit, je dirai même l’inverse.
Mais ce défaut m’empêche de clairement répondre aux autres questions puisque finalement je n’ai que très peu avancé.
Coté graphismes, pour le peu que j’en ai fait, c’est particulier mais pas moches mais aussi pas transcendant.
Le thème du premier stage est pas mal mais n’ayant pas entendu les autres je ne me risquerait pas à donner une appréciation globale.
ça y est, ma dreamcast est arrivée.
Depuis, je suis dreamcastien.
Ah oui quand même, pour moi la difficulté est un défaut des fois…
Mais chacun aura son avis sur la chose je pense. ^^
Merci bien pour ton idée sur la chose, c’est un peu ce qu’en pensais.
Ouh là je l’avais oublié ce jeu là (DUX), faut dire en boutique physique ils le vendaient à 60 euros, du coup je l’ai pas pris.
La difficulté c’est ce qui rend le jeu Vraiment Passionnant … Cela nous marque bien plus et puis il y a pas de gloire sans douleurs. Bien sure la difficulté ne doit pas venir de lacunes du jeu, et elle doit être juste proportionnée.
Cela rend un jeu encore plus addictif et génial : F Zero GX. Le meilleur exemple « moderne » : à chaque fois on échoue de très peu les missions et du coup on recommence toujours et encore jusqu’à la réussite …
Je viens de lire le test, j’ai appris beaucoup et ce jeu a l’air effectivement hyper dur… Je ne sais pas si aujourd’hui j’aurais la patience que j’avais dans mes jeunes années lorsque je finissais des titres comme hellfire…
Dommage aussi qu’il y ait tous ces « loupés » comme le scoring inexistant ou le manque de « liberté ».
thx pour les liens…
hey, il a l’air sympa ce site de shoot them up (moi qui veut améliorer ma culture de ces jeux…)
effectivement, assez bizarre cette difficulté et ces quelques beug de dux. :whoo: