[DVD] Transfomers

Héhéhé, après avoir apprécié à 100 à l’heure le film sur grand écran, je me retrouve ici avec le double DVD (boitier collector) édition spéciale du film … YESSSSS

Je vous garanti que ce soir, je me le fait avec délectation.

Car retrouver sur grand écran ces héros de mon enfance m’a vraiment fait chaud au coeur et voir les effets spéciaux d’enfer m’a fait briller les mirettes o_O. Alors, voir la version spéciale et tous les bonus en prime, çà và le faire terrible, surtout avec mon home-cinéma à fond!

Et vous, avez vous apprécié ce film?

Je l’adore ce film !

On y retrouve tout ce que l’on souhaite : de l’action à gogo, un peu d’humour et surtout très peu voir pas du tout de passage à l’eau de rose.

Le réalisateur a parfaitement compris ce qu’il fallait faire pour en faire un grand film pour les fans des Transformers.
J’attends la suite avec intérêt, vu qu’elle est déjà en développement et bien avancé à ce qu’il parait. ^^

Oui c’est vrai, avec plus d’autobots et de decepticans et peut-être même un retour de megatron qui reprendra sa place de leader des decepticans à starscream qui ne sera pas super d’accord (comme dans la série je suppose)

voir un article ici

Le pire, c’est dans le générique de fin, on voit bien Starscream quitter la terre pour aller chercher ses potes, tandis qu’Optimus fait de même depuis la terre en envoyant son appel aux autres autobot encore vivant dans l’univers.

Vu qu’il n’y a plus le cube, le second volume devrait être une pure guerre entre les deux camps.

Mais Transformers a clairement fait passer un palier aux effets 3D, il écrase Spiderman 3 et co sans soucis.

Y compris du point de vue histoire et intérêt car … spiderman 3 casse pas des briques (par rapport aux 2 autres qui sont très bons)

J’ai beaucoup apprécié Transformers, dans son ensemble, histoire/jeu d’acteur/effets spéciaux, une petite relecture DVD ne serait pas de refus :slight_smile:

Gros fan de Transformers je suis ! Et le film ? Vendredi prochain assurément :slight_smile:

Le jour du poisson ?

Ahhhhhh … hier soir, mon home-cinéma m’a explosé aux oreilles.
Le pied d’enfer.

Même ma femme était scotchée (même si on l’avait vu au ciné)

Le boitier collector est superbe et le film toujours aussi prenant (mention très bien pour la scène du scorpion)

Je le conseille à tout fan des transformers, de films d’actions et de films d’effets spéciaux

Revu hier en DVD itou.

la vf est potable pour une fois, et c’est vraie que l’image a de la gueule et que le son arrache bien sa mere.

Sympa la 360 qui se « transformerise » durant la bataille finale dans L.A. j’y avais pas fait gaffe au ciné!

ouep tonton, on entend le bruit de la console qui s’allume et t’as un truc sur pattes qui sort de la boite.
J’ai du le voir 4-5 fois entre le ciné et le dvd, à force on remarque les scènes qui font vraiment maquette.
Quand Optimus et megatron passent à travers un immeuble à la fin, ils sont ‹ jetés › au sol comme des jouets (c’est le moment le plus flagrant).

a noter qu’un des bonus cache montre le tournage d’un premiere version de la scene avec la 360 qui a ete remplacer par celle du film au final.
il ya apparement 3 bonus cache tres simple a trouver.
(casting pour le chien-scene de la 360-scene couper ou mickael bay fait l’acteur)

Le tournage du 2eme se fera en partie cette ete.
l’US air force a passe des annonces internes pour trouver des pilotes souhaitant participer aux tournages des (apparement)tres nombreuses scènes aeriennes.

sortie du film prevue le 1.07.09 chez nous.

Bonne nouvelle pour un film que j’ai bien aimé. Espérons que la suite sera au moins aussi intéressante.

Ah des scènes avec des Raptors, j’ai hate :wink:

bon film, bons effets spéciaux, mais que les dialogues sont pauvres et l’humour lourd.

En effet… Le patriotisme est bien lourd aussi !

Comme dans tout bon film ricain…

Bah, çà n’est pas trop cher payé pour un film de cette qualité

Sauf que ça saoule, entre le patriotisme et le puritanisme, il y a des fois où c’est bien trop convenu…