[DVD] Transfomers

Ouai moi aussi je trouve ça bien trop saoulant dans film et ce sentiment est encore plus poussé avec les voix très « spéciales » (pour pas dire pourries des héros mécaniques).
Mais bon à part ça c’est vraiment le pied ce film.

du retard pour transformers 2…
grace a ce cher « Chia la bouffe ».
arreter pour conduite en etat d’vresse apres avoir provoque un accident, l’acteur poivrot a ces heures perdues c’'est eclaté la main dans l’accrochage;resultat 1 mois d’arret de travail!
Du coup tous les plannings sont chamboulés et le pere Mickael est loin d’etre de tres bonne humeur du coup!!!(250 millions de budget et 1500 personnes travaillent sur le film!!)

Maintenant j’attends les gentilles phrases toutes belles qu’ils se diront dans les bonus du DVD…(« mickael is such a wonderful director »- " shia is really a marvellous actor,only him can play this character like that")

Transformers, l’un des titres de la BO est de qui ?

quelques images du tournage de transformers 2 hier dans cinesix.

ici Cliquez ici allez en fin d’emission bien evidemment.(à 4’57’’)

Je les ai vu, on voit rien pour l’instant, juste des explosions et du sable…

C’est pour ça que ce sont des images du tournage et pas des images du film.^^

Hein? On m’aurait menti?

2 visuels de transformers:la revanche.


On y voit donc un « Espace » qui vole et une Megan qui court…^^

Pas mal le jeu de mot tonton :lol:

Rien de transcendant :frowning:

Ben faut pas croire qu’il vont tout devoiler des le debut…rappelle toi le pauvre teaser tout pourri pour le premier.:slight_smile:

C’est mon seul Film en HD-DVD. Bon c’est pas une tuerie mais les effets sont quand même pas mal :wink:

J’aimais bien le premier teaser mwa!

Maintenant qu’ils savent que Transformers est une bonne licence ils vont faire de même pour la suite.

Je préfère la Mégan du premier avec ses cheveux moins long.
Des trucs qui vont apprendre à  voler va y’en avoir la masse durant le film. ^^

C’est clair, le grand méchant pour ceux qui connaissent le comics, ça pourrait être qui?

Je dirai starscream en grand méchant.

Connait pas, un screen?

C’est le F22 dans le premier film, en tout cas dans les d.a. starscream c’est le second de megatron et aimerai bien prendre ça place.

Merci :wink:

Au fait à  la fin du film Optimus fait son speach, après on voit les parents de sam et un avion de chasse passer dans le ciel donc Starscream :wink: