[Dwight] Collection

Vous faites pas bobo en essayant de casser la porte hein ?

Pour ça un Corse ne serait pas de trop…^^

Sauf que moi, j’exploserai le tout, il ne vaut mieux donc pas trop insister et laisser cette jolie collection à son propriétaire

Voilà  quelques photos de ma collection de jeux Megadrive. Il était temps que je me décide à  les publier. ^^

Prochainement, des photos de mes différentes megadrive, genesis et nomad et puis la suite avec mes jeux master system et consoles.

J’ai une hallucination ou ca fait 2 ans que t’as rien posté sur ta collection?

Beau lot de jeux MD sinon^^

manubis : J’ai une hallucination ou ca fait 2 ans que t’as rien posté sur ta collection?

Beau lot de jeux MD sinon^^

Non, tu ne rêves pas! Je ne sais pas ce que j’ai fait pendant ces deux ans niveau photo. Sinon, niveau collection, elle a fortement augmenté. ^^

Jolie collection MD … Quasiment que des Hits en puissance!!

A dans deux ans pour la suite…:content2:

Belle collection megadrive avec notamment quelques beaux disney (mais il t’en manque encore)!

Tes boites ont l’air vraiment en bon état!

Très joli tout ça, bravo !!:content2:

Et puis le hint book de phantasy star 2:cool2:

@ tonton : à  dans deux ans, en effet ! ^^ D’ici 10 ans, vous devriez avoir vu toute ma collection sans les éventuels « updates ». :cool:

@ Bullitt : oui, j’ai très peu de boitiers abimés. Mes jeux MD, je les ai toujours bichonnés. Quand

En attendant; ton Joe et Mac…:bcnrv:

vraiment énorme!!!bravo!!!
ton snow bros:love::love:

Jolie collection megadrive avec des gros morceaux inside :love:

J’avais pas vu le joe and mac. J’ai comme l’impression que Green va faire un tour en Belgique faire un casse^^

Pas mal tout ça :oui:

Allez, me voilà  de retour pour ma collection de jeux PS2.

Modifications de mes deux dernières photos où j’ai ajouté mes derniers jeux PS2 :

Après, je prévois de vous montrer mes jeux PC, Wii, PS3 pour revenir sur de la Dreamcast, Master system et Saturn mises à  jour.

Hum, du très lourd et fan de capcom :cool:

Trés belle collection capcom, malheureusement les jaquettes platinum sont toujours aussi moches!

Superbes les jeux MD dwight, première fois que je vois la jaquette de risky woods !