[Dwight] Collection

Et une chtite photo pour le fun :

Le bogoss belge quoi. :wink:

Bien sympa ces figurine, moi me manque Sonic et Knuckles

Quel courage de les avoir sorties de leur emballage. Les originaux ne doivent pas être loin !

Oui, je les ai sortis de leur emballage mais je n’ai rien jetté. Je peux facilement les ranger dans leur boite pour conservation. Là , ils tronent fièrement sur une de mes étagères. ^^

Je fais pareil que toi, je garde aussi les emballages:good:

Et voilà , petite présentation de ma collection PS3!

Bravo, elle a de la gueule ta collec PS3
Tu en pense quoi , toi , de White Knight Chronicles?
Car j’avoue que cela fais un an que j’hésite à  lep rendre , mais j’ai toujours pas franchis le pas ( au contraire de Demon et Heroes ) que je regrette vraiment pas.
Et Battle Fantasia , quel jeu:love:

Et bah dis donc, t’en as des jeux PS3 !!!
Tu as eu le temps de tous les faire ?

Pour Modnations, tiens moi au jus si tu veux te faire quleques parties en ligne un de ces quatre.:good::good:

@ Lassic : non, pas encore eu le temps. En fait, je l’ai pris car je l’ai trouvé à  10 euros. A ce prix-là , j’ai sauté dessus. Même si je n’ai pas le temps de le faire avant perpète.

@ Dan : merki! Non, pas encore eu le temps de tout

Ok merci, j’attends également de le trouver à  bas prix , cela me motiverai plus à  le prendre car je sais pas, celui là  j’ai un doute.
A voir.

Lassic : Ok merci, j’attends également de le trouver à  bas prix , cela me motiverai plus à  le prendre car je sais pas, celui là  j’ai un doute.
A voir.

Disons que les critiques sont curieusement assez mitigées. Un jeu à  grandes qualités mais aussi à  grands défauts. Ceci dit, le prix reste anormalement élevé pour ce soft. Ca peut être un signe pour l’avenir. Le genre de soft critiqué puis dans quelques années, adulé.

Bien belle collection en effet.
J’ai aussi le press kit heavy rain qui est bien sympa il faut l’avouer. :wink:

Un vrai fou furieux de la PS3

Merci mais chuuuuttt Primanoir! Y en a qui vont encore m’incendier sur le site si tu le dis trop fort! ^^ :content2: (c’est bon les gars, c’est de l’humour! ^^)

Belle collection. Plein de bons jeux :oui:

Star Ocean c’est bien comme jeu ?

Cireza : Belle collection. Plein de bons jeux :oui:

Star Ocean c’est bien comme jeu ?

Pas encore eu le temps d’essayer mais à  mon avis, c’est du grand classique (en recoupant les différents tests publiés sur la toile)

Super collec’ PS3, c’est vrai.
Et amuses-toi avec cette petite bombe qu’est Uncharted 1, j’ai vu que tu étais dessus ce midi :good::good::good:

danabnormal : Super collec’ PS3, c’est vrai.
Et amuses-toi avec cette petite bombe qu’est Uncharted 1, j’ai vu que tu étais dessus ce midi :good::good::good:

Oui, je débloque des trophés à  la pelle pour l’instant. :content2:

Je l’ai platiné il y a pas très longtemps celui là .
Le seul trophée un peu chaud est de terminer le mode extrême. Certains passages sont ultra hard dans ce mode. Mais ça passe avec de l’entrainement.

Le mode extrême de Uncharted 1 est plus difficile à  mon sens que celui de Uncharted 2.