E3 2012....Here we go!

Voilà  on y est!
5 janvier 2012/5 juin 2012!
Dans 5 mois et 06 minutes l’E3 2012 ouvrira ces portes.

Que nous y reserveras SEGA?
A l’heure actuelle, hormis des suppositions, il n’y a rien de vraiment concret.

On peut y esperer:
-Sonic 4 Ep 2 (voir 3)
-Anarchy reign puisque repoussé a juillet.
-Le nouveau jeu Sumo (SSRA 2?)
-Virtua fighter 5 fs
Mais pour le reste…
-quels titres 3DS?
-quels titres Vita?
-quels portages arcades en démat?
On en saura plus dans les semaines qui viennent

En tout cas le topic de L’E3 2012 est ouvert et l’on parleras ici de tout l’actu du salon Californien; Les babes gardent bien entendu leur TOPIC DEDIE!
:content2:

Les premiers jeux Wii U probablement.

rien d’intéressant sur ce topic pour l’instant,je vais voir les babes!!:arrow::content2:

Je pense aussi que Sega aura 2 ou 3 jeux pour la Wii U… alors est-ce que Sonic Dimensions sera confirmé et présenté ?

GH si les rumeurs ont le moindre soupçon de vérité Sonic Dimensions sera présent au prochain E3.
Sega ne va pas laissé passé cet E3 sans au moins un jeu majeur sur Wii U et sur PS VIta

edit:
les prochaine xbox et ps seront présenté a l’E3 ça promet du lourd

info officielle ta derniere remarque?

non c’est pas encore officiel.
http://www.jvn.com/jeux/articles/e3-2012-la-xbox-720-et-la-ps4-de-la-partie.html

Ouais…perso j’ai des doutes. a la limite une ebauche mais il n’y aura rien de concret.

Je n’attends pas non plus les PS720 avant 2013 au plus court, mais il est certains que leur ombre, au moins, sera présente à  l’E3. S’ils n’ont rien les constructeurs communiqueront pour empêcher la Wii U de se faire un nid comme la Wii. Cet E3 s’annonce intéressant. J’aime quand ça castagne entre constructeurs.

moi j’suis bien convaincu qu’on vera ces 2 console au prochain E3.
la Wii U a été présenté au dernier E3pour ne sortir que fin 2012.
LA ça va faire pareil, il vont pas commencer a communiquer sur une console que quelques mois avant la sortie. Pour une sortie fin 2013/début 2014 c’est passage obligé à  l’E3 2012.

Peut-être bien que Microsoft présentera quelque chose.
Pour Sony, en revanche, je suis convaincu du contraire : ils commencent à  gagner enfin de l’argent avec leur console, et le line up de 2012 ne me semble pas celui d’une machine en fin de vie, surtout si God Of War 4 est confirmé d’ici là . Je ne les vois donc présenter une PS4 si tôt.

Je pense que seul la Xbox3 sera présentée,un peu à  la manière de la U l’an dernier.Pas de PS4 :Madamesoleil::mrgreen:

sauf que sony a déclarer a plusieurs reprise qu’ils allait avancer la date de sortie de la PS4 pour ne pas se faire bouffer le marché par la concurrence.

Et puis ça serai pas la première fois ou une nouvelle playstation sort alors que l’ancienne est encore bien active. en fait ils font même le coup a chaque fois.

On comprend que Sony n’ait pas envie de laisser encore de l’avance à  Microsoft, mais on verra bien ce qui sera réellement fait.

En tout cas,je croise les doigts pour être surpris dans le bon sens avec la U…
Pareil pour les éventuelles X3 et Ps4,même si il y a des annonces ça risque d’être abstraits.
J’aimerais bien un gros coup de tonnerre totalement inattendu!!!histoire de foutre le bordel dans tous ça:mrgreen:genre un nouveau « gros » constructeur,type Samsung(juste pour l’exemple hein^^)

Honnetement, un salon avec (que) des nouvelles consoles est (a mon avis) rarement interresant.
Pour la simple raison que: qui dit nouvelles consoles dit souvent, quelques jeux de presentés, et dans ces quelques jeux on va retrouver des suites de grosses licenses finalisées a la pisse car de toute façon leur nom seul fera vendre, et toute une chiée de titres insipides n’ayant pas couté cher a developper (qui a dit Ubichiotte??) qui au final seront rentabilisés puisque le Line-up de lancement sera famélique etant donne les temps de plus en plus de developpement.

Donc au cas ou toutes les futures becanes soient presentes (et jouables) je ne pense pas que l’on va etre emerveillé par les premiers titres presentés.
Ensuite une annonce orale/video lors des conferences de chaque contructeur est envisageable.
De toute façon on a encore 150 jours pour voir venir tout et n’importe quoi! D’ici là  les choses se seront bien eclaircies.

Le line up de la 360 quand elle est sorti proposait des titres intéressant et pas forcément des licences déjà  connue. Regarde Kaméo (j’ai jamais compris pourquoi ils n’avaient jamais fait de suite d’ailleurs) ou condemned (une belle claque de SEGA que j’avais adoré). Après c’est sûr qu’on avait eu le droit à  des suites comme PGR 3 ou Need for speed most wanted, mais on était loin de jeux fini à  la pisse :content:

Perso j’aimerai bien voir la nouvelle génération arriver même si la génération actuelle me convient parfaitement et que je ne me lasse pas des jeux présents. Je suis surtout curieux de savoir quel type de gameplay ces nouvelles consoles vont privilégier… « reconnaissance de mouvement » en mode principal ? Manette toujours d’actualité ? J’aime l’innovation mais j’avoue que j’aurais beaucoup de mal à  me passer de manettes …

C’est ce qui m’inquiete le mode de jeu…Devoir se taper du kinect puissance 2, ou une tablette sony transformé en dual shock 4 (les ventes sont fameliques ils faut bien qu’ils les recyclent.:devil:) en mode de controle principal serait juste la pire chose qui puisse arriver…peut etre que le marche se cassera la gueule correctement et que l’on reviendra tres vite a du vrai jeu.

Comme toi j’espère que Kinect restera un « complément » aux jeux (comme forza, halo, etc…) en apportant un petit plus à  l’expérience mais que cela ne devienne pas le mode de jeu exclusif, ce serait la mort. (sauf pour les jeux familiaux ou conviviaux). Mais bon, ça ne peut pas arriver je pense. Comment jouer à  un shoot avec kinect, un rpg, etc…
C’est plus les systèmes comme la wii mote ou le move qui me font peur parce qu’ils peuvent tenter de l’imposer, et là  au secours :berk:

VirtuaHunter : J’aimerais bien un gros coup de tonnerre totalement inattendu!!!histoire de foutre le bordel dans tous ça:mrgreen:genre un nouveau « gros » constructeur,type Samsung(juste pour l’exemple hein^^)

Par exemple, j’y pense souvent aussi et ça me plairait bien !

Sinon, j’espère aussi que Kinect et autres reconnaissances de mouvement resteront un complément.