E3 2012....Here we go!

Connaissant les 3 trois constructeurs, je sais d’ores et déjà  qu’ils ne vont pas me vendre du rêve, il y n’y aura même pas une pointe de folie… :dcd:

ça te fais pas rever ça?
:content2:

:love::love: Ouah si c’est pas du rêve ça en effet : le concept de la façon de jouer d’abord, les jeux après. J’adore cette innovation de ces dernières années mais à  un point :love::love::love::love:

RIP les jeux-vidéo

C’est la meilleure porte de sortie possible pour Nintendo : si les deux autres pondent aussi des tablettes, alors la Wii U pourra peut être bien avoir du succès (car je n’y crois pas du tout pour l’instant).

donc microsoft cette fois aurai decidé de copier nintendo d’entré de jeu :lol:

Dans l’absolu ça ne me dérange pas plus que ça,vu le stock que j’ai à  faire,je peux me passer au moins des 2 prochaines générations:mrgreen:
Toutefois je reste persuadé que le jeu au gameplay « classique » a encore de beaux jours devant lui donc bon^^

virtua qui peut le plus peut le moins.
c’est pas parce que les manettes auront un écran tactile gyroscopique à  accélérometre et plien d’autre mots compliqués qu’on ne pourra plus avoir des jeux qui utilise simplement le pad et 3 bouton.
Des possibilités en sus sont toujours les bienvenu (tant que ça attaque pas le porte-monnaie évidement)

Valgar Reinhart III : virtua qui peut le plus peut le moins.
c’est pas parce que les manettes auront un écran tactile gyroscopique à  accélérometre et plien d’autre mots compliqués qu’on ne pourra plus avoir des jeux qui utilise simplement le pad et 3 bouton.
Des possibilités en sus sont toujours les bienvenu (tant que ça attaque pas le porte-monnaie évidement)

VirtuaHunter :
Toutefois je reste persuadé que le jeu au gameplay « classique » a encore de beaux jours devant lui donc bon^^

Mais c’est ce que je dis hein:mrgreen:

Et bien l’originalité est à  la fête. Déjà  que j’avais lu que la PSVita pourrait servir de pad à  la PS4. C’était peut-être une rumeur, mais bon, les rumeurs sont parfois fondées.

Tant qu’il reste des jeux avec des contrôle aux boutons et à  la croix directionnelle…

Si j’osais, je dirai « tant qu’il reste des jeux tout court ».

Micosoft qui annonce leur absence du prochain CES 2013…Soient ils ont des infos sur la fin du monde soit ils savent qu’ils auront du lourd en juin de dans un an.
Prochaine xbox en 2013? Celà  peut s’averer plus credible que cette année.

Ce n’est pas seulement une absence pour 2013, mais pour les quelques années à  venir.

Et oui, ils remplacent le CES par leurs propre salon perso, (comme la Keynote de Apple en gros) et nul doute que, comme tu dit, la prochaine Xbox sera présenté en grande pompe lors de ce salon.

Ouais ils relancent (une enieme fois) les X.

en attendant microsoft a sorti du lourd au CES de cette année:

bon y’a pas beaucoup de chance qu’on voit ça sur la futur xbox et p’etre même pas sur la suivante.

edit:
c’est officiel il n’y aura pas de PS4 a l’E3 cet année

le metal G. de Platinum jouable

Apparement

Et bien, si c’est vrai. Le stand Platinum sera particulièrement fréquenté.

le stand konami surtout…ça les changera de l’an dernier.
:content2::devil:

Oui, mais ce sera pour le jeu de Platinum. Espérons que quelques journalistes feront un peu leur boulot et sauront citer le nom de Platinum.

Y’aura Psycho.:content2:

G Hedgehog y’a pas a s’inquité a ce niveau, platinum a la grosse cote auprès des journaliste.
dommage que ce ne soit pas pareil avec les joueurs.