Ecco 3 et interview du créateur d'Ecco

Après avoir lu cette interview du créateur d’Ecco
http://www.arkonviox.com/interview-ed-annunziata.htm
Je suis bien dégoûté que le troisième Ecco, suite directe du deuxième sur Megadrive et Mega CD, n’a jamais été fait. En effet, le deuxième se termine par une fin digne d’une série téle avec Ecco perdu dans les marées du temps.
A la fin du 2, un mot de passe nous est donné mais il ne sert à  rien. En fait, il aurait du servir dans le troisième : « If we were to make Ecco 3 I was going to make is so that if you entered that password you’d get something special. I really wanted to connect parts 2 and 3 but I never got a chance to make part 3 ».
Et à  la question quelles sont les raisons pour lesquelles Ecco utilise la machine temporelle à  la fin du 2, il répond « there are specific reasons I reserved for the 3rd game »

Peut-être est-ce l’un des Ecco annulés sur 32X et Saturn?

Ecco 3/ Shenmue 3: même combat!
:dcd:

Oui et non, des Ecco, on en a eu quand même!

Il y a eu un troisième Ecco mais qui n’est pas du tout la suite des aventures sur MD/MCD.

Concernant le projet Ecco sur 32X et Saturn, il en parle aussi sur le même site
http://www.arkonviox.com/unreleased-ecco-saturn.htm

Il y a un topic sur le site :wink:

Autant la version 32X ça me parle d’ailleurs juste la petite vidéo (où finalement on ne voit rien) m’avait bien donné envie à  l’époque mais la version Sat par contre je ne connaissais pas.

D’après ce que j’ai compris.
La vidéo faite sur la 32X, je crois que c’était pour vendre le projet à  Sega pour la Saturn ! D’ailleurs avec cette vidéo en écran titre, sur une cartouche 32X, il n’y aurait plus eu de place pour le jeu…
Quand aux autres vidéos montrées à  Sega pour le projet, ils s’en sont finalement servis pour la version CD de Ecco 2. Doit-on en déduire que c’est parce que Sega n’avait pas accepté le projet ?

hexharrier : Après avoir lu cette interview du créateur d’Ecco
http://www.arkonviox.com/interview-ed-annunziata.htm
Je suis bien dégoûté que le troisième Ecco, suite directe du deuxième sur Megadrive et Mega CD, n’a jamais été fait. En effet, le deuxième se termine par une fin digne d’une série téle avec Ecco perdu dans les marées du temps.
A la fin du 2, un mot de passe nous est donné mais il ne sert à  rien. En fait, il aurait du servir dans le troisième : « If we were to make Ecco 3 I was going to make is so that if you entered that password you’d get something special. I really wanted to connect parts 2 and 3 but I never got a chance to make part 3 ».
Et à  la question quelles sont les raisons pour lesquelles Ecco utilise la machine temporelle à  la fin du 2, il répond « there are specific reasons I reserved for the 3rd game »

Quel dommage que ça n’ait pas été fait.

Donc le ECCO sorti sur dreamcast n’a rien à  voir avec tout ça??? En plus honte à  moi je n’ai jamais fini celui de la dreamcast…

Je n’ai pas fini non plus sur Dreamcast… mais j’ai bien admiré les graphismes.

Ha oui,honte à  vous!!!^^ balèze par moment,il n’en restait pas moins terrible,et visuellement pfiouuuuuu:love:

ah oui par contre ne t’inquiètes pas visuellement il était tellement bien fait qu’il tient encore la route aujourd’hui

Déjà  deux ans que j’ai posté ce sujet : que le temps passe vite…

Pour répondre à  la question récente de Segafandepuis25ans, la version Dreamcast d’Ecco a un nouveau scénario et on n’apprend rien du tout, à  aucun moment du jeu, sur la suite d’Ecco, les marées du temps…
J’ai réussi à  finir la version Dreamcast mais j’en ai vraiment bavé !

segafandepuis25ans : Donc le ECCO sorti sur dreamcast n’a rien à  voir avec tout ça??? En plus honte à  moi je n’ai jamais fini celui de la dreamcast…

Je crois que beaucoup ne l’ont pas fini d’ailleurs!!!