EMA sega à  moi (jeu de mot pourri, mais...)

Alors voilà que Sega s’apprête à lancer via Sega-Toys la première petite amie humanoà¯de pour célibataires endurcis :

Presque un retour de Sega dans le hard(X)

Cliquez ici

n’importe quoi…ça s’arrange pas la bas…:dcd:

Ils espèrent en vendre au moins 10.000 unités la première année.
Le céliba’ c’est pire que tout là bas, y’a même des sites Internet avec divers club de puceau. C’est assez tordant à voire de l’extérieur mais assez dramatique vu que cela reflète les malaises de la génération actuel au Japon…

C’est un Sega-Sex-Toys finalement :content2:

Héhé, c’est pas mal!
Ca fera une femme avec toutes les contraintes en moins :lol:

Ben faudra lui remettre des piles…choses que l’on aimerait pouvoir faire aux vraies également…mais pour pouvoir les enlever!!!:smileWink:

Une poupée gonflable c’est pas mieux ? :slight_smile:

tontonsega : Ben faudra lui remettre des piles…
:smileWink:

Ca dépend par où ?

enkhyl : C’est un Sega-Sex-Toys finalement :content2:

excellent :content2:

un peu spécial comme concept, surtout vu la taille du robot, je m’attendais à une taille « humaine », là ça fait un peu se taper la schtroumphette non ???

J’avais pas vu la taille de la poitrine du robot, va y’avoir de la customisation j’vous le dit. ^^

Moi je trouve ça mignon et plutôt gentil. Après j’irai pas investir là dedans, y aurait conflit avec une certaine personne :uhoh:

Drôle d’idée encore une fois, après avoir rendu toute une génération de jeunes gens geek nolife, Sega pensent à ses fans :smiley:

Comme Slaine la taille finalement ne permet d’être crédible et de remédier au célibat.

bko une poupée gonflable serait même plus pratique. hihi

Je trouve sa dramatique…C’est exclusif homme? J’en connais une qui serait contente de l’avoir…

A taille humaine, ce doit être faisable, mais pas pour le même prix hein…