encore une disparition?

Konami butine du côté de Hudson !

Hudson Soft, la firme japonaise à  l’abeille, pourrait disparaître sous peu en fusionnant avec Konami !? Bordel de sprite !!!

Pitié pas ça, après Sega avec Sammy, Namco avec Bandai, et Taito avec Square Enix, c’est encore une légende du jeu vidéo qui s’apprête à  être engloutie. En fait Konami détient actuellement 54% des parts de Hudson et compte tout récupérer dès le mois d’avril. Dieu du pixel, faites qu’ils n’en fasse pas un label bidon comme pour Atari !

Hudson, une boite mythique, à  qui ont doit tout un gros paquet de chef d’oeuvres, comme Bomberman, et qui a participé à  l’élaboration d’une des meilleure console de jeu de l’histoire, la PC Engine… Snif.

C’est bien dommage en effet, surtout que l’identité des productions Hudson est différente de celle des productions Konami. C’est vraiment dommage toute ses fusions, car on perd en créativité sous le prétexte de renforcer des sociétés. Konami va certes récupérer des licences, mais Hudson sera noyé dans une structure jusqu’à  disparaître complètement.

Enfin bon; cela fait deja quelques annees que Konami possede 54% de Hudson.Celà  ne devrait donc pas changer grand chosepour leur jeux a venir, a part le fait de voir le logo Konami sur la boite.
Par contre celà  serait bien qu’ils se bougent le cul pour nous sortir le PC kid.