(ESTIM) Cartes Sega Super Play

Bonsoir, Bonjour,

Cela fait des années que je ne suis plus venu sur ce forum, sur lequel je passais énormément de temps auparavant, étant collectionneur SEGA et plus particulièrement MEGADRIVE.

Depuis quelques années j’ai revendu une grosse partie de ma collection pour des raisons personnelles.

J’aurai besoin de vos avis concernant une collection complète de cartes superplay + une cinquantaine de doubles. En effet, je souhaite les revendre mais ne connaissant plus du tout la valeur de celles ci je me tourne vers vous.

peut être que certains d’entres vous en recherche.

Pourriez vous me faire une petite estimation d’un tel lot, je ne sais pas vraiment trop si c’est rare ou pas du tout, en effet je les ai achetées a l’époque et je ne connais pas la valeur aujourd’hui.

En vous remerciant d’avance !

Bien a vous, Maxou :slight_smile:

je te MP >>

Pour info, ca ressemble a ca !

Merci !

Ok.

niou MP du coup.^^

En lisant ton premier post, je ne voyais pas ce que c’était. Avec l’image c’est plus parlant. J’ai dû en voir dans le passé.

J’dirais 50 centimes la carte. Mais peut-être y en a-t-il des plus rares que d’autres.

J’en ai quelques-unes quelque part, que de souvenirs.

G Hedgehog : En lisant ton premier post, je ne voyais pas ce que c’était. Avec l’image c’est plus parlant. J’ai dû en voir dans le passé.

J’dirais 50 centimes la carte. Mais peut-être y en a-t-il des plus rares que d’autres.

Merci, je pensais aussi à  50 centimes la carte. J’ai trouvé preneur sur le site :slight_smile:

bonne soirée à  vous tous

je suis en train de dépoussierer ma collection de jeux megadrive, je vais faire le tri et passer vous voir pour une eventuelle mise en vente de certains titres.

A+

Tiens-nous au courant en effet.

Est-ce qu’il existe un livre pour range les cartes?

Salut,

Oui il existe un classeur officil SEGA :stuck_out_tongue: mais je ne l’ai jamais vu en vente nulle part, meme dans mon enfance, de mémoire, je ne l’ai jamais vu. Il ressemble a ca:

:love::love::love::love::love::love:

je ne connaissais pas du tout:surprised::ouah2::good::good::good:

il était disponible que sur commande je crois chez panini.si quelqu’un pouvait confirmé?

Je viens d’avoir la carte n’1 (merci axboub).
Et c’est ecrit : 30 supports pl.astiques; 59F avec les frais et envoyer une demande par courrier.

Tu as bien raison Razor

Yes, Gunstarred ! Content que ca te plaise, a toi de trouver le reste de la collec maintenant, et peut etre le classeur :slight_smile:

Pas vu la queue d’un seul sur le net pour le moment…

Je connaissais pas du tout, encore un truc complètement inutile donc forcement indispensable :content2:

@tontonsega : il y en a en vente sur Ebay mais comme d’hab c’est chero

j’ai regarde; mais je n’ai trouve que les cartes, pas de classeurs.

Les miennes sont restées des années dans une boite, ce serait tellement mieux d’avoir un classeur :slight_smile:
J’ai pas mal regardé sur internet aussi depuis hier pour vous tenir au courant de mes trouvailles, mais rien d’intéressant … Ca va etre trés trés dur je pense . Peut etre sur le site officiel PANINI :slight_smile:

Jvais leur envoyer le cheque a l’adresse. Qui sait 20 ans apres:content2:

Hou la vache ! Je crois en avoir eu quelques une durant mon enfance ! J’avais zappé ces cartes ^^

Etant collectionneur (pas de SEGA mais d’autre chose), il faut savoir que la qualité des cartes compte ! Une carte avec des éraflures ou des pliures couteront beaucoup moins !

Je dirais 50 cts pour une carte nikel, mais peut-être 30 cts pour les plus degeulasses !