Excite Truck - le sommet du FUN

tintinmar : BKO, j’y ai deja joue chez mon pote mais je t’avoue que je ne pense pas a y jouer je vais chez lui pour jouer SEGA habituellement

Je ne t’en veux pas, surtout que la wii est bien représenté en sega. J’ai recemment fait un House of the dead 2 et 3 a 2 joueurs, c’est l’extase !

M’enfin oublie pas de tester et fait les tutos avant si tu veux reelement t’éclater sur le jeu !

Super topic … Bon je connaissais de loin le jeu mais là je vais le chercher pour l’acheter. En plus il ne doit pas être bien cher.

Un jeu comme on aimerait en voir plus souvent sur console!! (Bah mince ce sera mon premier jeu non édité et distribué par Sega sur Wii !!! Une première pour moi!!)

Great :slight_smile: j’espère que tu vas aimer et tenter les RANG S et 100% !

retour, la telecommande me perturbe vraiment pour jouer. a chaque fois que je tournais a droite, je mettais du boost !!!
on a du faire une dizaine de course et c’est un plaisir meme si j’y arrivais pas vraiment
le plus drole c’est que mon pote y jouait plus trop et que je lui ai donne envie et comme tout le monde il se disait qu’on ne voyait plus ce genre de jeu

sinon on a teste Dead Space - la aussi le melange prend et donne bien

Saloperie de manettes infernales de la mort:bcnrv:

Problème de calibrage ou position de la barre ?

Parce que j’ai jamais eut aucun souci pour conduire, surtout pas pour tourner et les boost partent impecc. D’ailleurs la wii s’en sort bien pour ce type de jouabilité , tout comme mario kart qui se joue très bien au volant.

Vraiment il n’y a aucun souci particulier en jouabilité, bien au contraire même.

j’avais une wii mais je l’ai revendu car je trouve la detection de mouvement trop bancale, mais c’est vrai qu’exite truck est un jeu fun c’est le jeu wii sur lequel j’ai passé le + d’heure dessus c’est l’un des rares jeux wii que je conseille d’essayer

Pour moi c’est simple : Excite Truck aurait pu être fait par Sega.

Un vrai jeu à  score, du fun concentré, un jeu de petites voitures bondissantes chiant allégrement sur le réalisme, et une utilisation bien pensée de la Wiimote (on pourrait faire sans, mais avec ça passe très bien et c’est franchement mieux que ça ne serait au pad). Mon jeu préféré sur Wii, sans la moindre hésitation.

Dommage qu’il ne soit pas sortie sur gamecube 1:bcnrv:

Car sur cette gamecube 2, c’est pas terrible:lol:

BULLITT : Dommage qu’il ne soit pas sortie sur gamecube 1:bcnrv:

Car sur cette gamecube 2, c’est pas terrible:lol:

Ca commence a devenir très lourdingue la…

lourd lourdingue dingue dingue dingue…