Feedback [ECHANGE & VENTE]

Sega49 est quelqu’un de bien :content2::oui::content2:

:cool2::mrgreen:

De même pour Vieushinobi :smile2::good:

Petit achat avec razorramon46,et tout parfait:mrgreen:mention spécial pour l’emballage:good:

Shou impécable :good:

fais du bisness avec virtua hunter,segavore et tintinmar.tous impéccable.merci les amis!!!

razorramon et kasimir 10/10 merci les gars

Achat auprès de yohko_kurama,parfait:good:de plus le colis était très bien emballé donc RE-:good:
Merci bien :slight_smile:

De rien. :wink:

De même merci bien chèque envoyé très rapidement, rien à  dire parfait Virtua Hunter est un membre sûr. :wink:

Nouveaux achats chez « tontonsega » et « bko » sans soucis.
Merçi les gars.

Bko très sérieux et rapide^^

Pas comme moi qui avait oublié d’envoyer les thunes^^

Merci les gars :wink:

Je confirme aussi pour Bko, les transactions sont rapides et fiables.
Et puis il habite une si jolie commune…:lol::lol::lol::lol:

Pareil de mon cote pour Sega 49 et Atlantis.

Pas de soucis avec Dwight :smileWink:

Razor , comme d’habitude :good:

Rien a redire de mon coté avec Razor, Manubis, Yohko et KamiD.

Je serais moins conciliant avec Segavore 24 par contre. Me reserve les jeux (que d’autres membres voulaient et a qui j’ai dit « deja reservés »), me dit que le cheque part dans la semaine apres chaque rappel et 2 mois apres j’attends toujours.
pas serieux tout ça.

Il t’avait réservé quels jeux? On sait jamais que ça pourrait m’intéresser. ^^ Dans mon cas, t’inquiète, je ne te ferai pas de coups foireux!

Moi non plus envoie moi des jeux je t’enverrai le chèque dans le courant de la semaine prochaine :lol:

Ce sacré Ryo…:content2:
@Dwight:MAJ section vente en cours.

fait affaire avec Tonton,Shou et Bko,impeccable comme d’hab,merci les gars

tonton:par contre je suis étonné pour segavore,j’ai jamais eu de souci avec lui.je pense qu’il doit avoir quelques souci en ce moment il ne répond pas non plus a mes MP(pour des prix qu’il m’ a demandé)