Fighting Climax !!

Bon alors là encore le site de Sega n’est pas à jour car le jeu est annoncé pour cett été ???

Du coup j’en profite pour ouvrir un topic car ce jeu s’annonce excellent et c’est bien de voir cela sortir sur nos consoles même si cela se fera en démat’ par chez nous !!!

Je l’ai fait sur Vita en japonais et c’est très bien. Pas très technique certes mais vraiment fun. :good:

Ça a plutôt des airs de Guilty Gear ou de Blazblue, si tu connais ?

J’attends de voir ce que ce jeu diffère du Under Night. Après les niveaux qui font référence à des licences Sega c’est un vrai plus pour les gars de chez French-Bread.

Les trailers m’ont enthousiasmer … Vivement la sortie !!!

J’ai aussi Under Night sur ps3. Cela dit, le soft de SEGA semble plus accessible.

Je le trouve déjà très accessible le Under Night :surprised:

Ben… je pense que c’est le même développeur aussi.

Tiens Dengeki qui sort demain est un jeu de French Bread (ça je le savais) mais aussi aidé par Ecole Software …

Le jeu est offert sur le PS+ japonais ce mois ci :good:

Je viens de recevoir la version PS3 US.
Et c’est en jouant à cette version que je me dis que la version PSVita est quand même de très bonne qualité. :good:

Je casse SEGA avec sa politique de merde mais faut bien avouer qu’il y a un effort considérable dans localisation de ses derniers softs notamment dans le fait de laisser intégralement la bande son japonaise tout en faisant une traduction anglaise de qualité.

Remarque niveau scénario ça vol pas haut d’autant qu’ entre chaque perso on a pas mal de dialogues commun …
Peut être à force de voir le boulot de nis koch ils ont compris comment localiser.