Fighting Vipers

Salut tous le monde il y a pas longtemps j’ai trouver fighting viper version jap je l’ai finis avec tous les personnages mais je n’ai toujours pas réussi à  débloquer pepsiman si quelqu’un connait le moyen sa m’interresse

GFaqs;

" To unlock Pepsiman as a playable character, you need only to start a game in
Arcade Mode using any character, then at any point in your progression
through the game, simply let go of the controller and allow the CPU beat you
down. If you’re taking a beating, he’ll save you by entering the match as a
challenger before you lose, no matter what round or stage it is. Defeat him
and he becomes a playable character. However, note that he’ll only do this
once; beating him unlocks Pepsiman and disables the Pepsiman challenge.

After doing so, to choose Pepsiman as your character, he’ll be located off to
the extreme left/right of the « Player Select » screen.

Also after unlocking him, you’ll gain the « Pepsiman Reset » option in the
« Options Plus » menu. Selecting this option resets the Pepsiman code, meaning
that he’ll revert back to being a hidden character, and will challenge you
again may you ever be on the receiving end of a beat down and require
immediate refreshment."

je suis pas bon en anglais mais je pense que sa va le faire merci mon pôte

C’est d’ailleurs le seul perso potable du « jeu ».:rien:

Moi c quand il gagne qu’il me sidere avec son « cri »

Sérieux encore un jeu Saturn que j’adore … J’ai vu les avis et il est loin de faire l’unanimité :nrv:
J’ai pas cette version Jap mais en plus de Pepsi Man il y avait des tenues nouvelles pour Honey (Candy quoi) je crois :huuu:

Yes! c’et cool il faut finir le mode arcade avec honey et perso j’ai adorer fighting viper (pal) c’étais mon premier jeu sur saturn j’y passait des nuits blanches avec mes frères mais avec le temps je n’y jouer plus du fait qu’il avait trop mal vielli au niveau de la vitesse et maintenant que j’ai téster la version jap c’est repartie! :content2:

et concernant honey oui tu la débloque en petite tenue dété et quand tu explose son armure elle est en mayo de bain et la différence avec honey en original c’est qu’elle à  une arme (un petit violon) on l’utilise comme raxel avec sa gratte c’est simpa:content:

Honey :love: Dommage que j’ai pas de Saturn Jap!!

Sinon l’autre astuce cool c’était le mode Big Head sans passé par un nouveau jeu comme pour VF2. (J’espère que ma sauvegarde ne foire pas parce que ça c’était long avant de l’avoir :dcd:)

Une superbe ambiance ce jeu avec l’exigence des VF mais en bien plus fun!!

Je suis entièrement d’accord en revanche je n’ai pas aimer vfkids et si tu veux que ta sat lise les jeux imports sans la carte, je te conseil de regarder sur « guidesaturn » car grace à  ce cîte, ma saturn peut lire tous les jeux saturn (avec un interrupteur pour selectionné: pal,us,jap) de plus elle peut lire les jeux graver grace à  la méthode swapping (très pratique pour les isos des jeux non sortie comme return fire)

Rage : Sérieux encore un jeu Saturn que j’adore … J’ai vu les avis et il est loin de faire l’unanimité :nrv:
J’ai pas cette version Jap mais en plus de Pepsi Man il y avait des tenues nouvelles pour Honey (Candy quoi) je crois :huuu:

Moi aussi j’aime beaucoup… même le deuxième opus. Bien évidemment, il faut quelques heures afin d’apprécier pleinement le titre de l’AM#2.

Le Fighting Vipers 2 est plus dur à  apprécier car techniquement c’est limite pour un jeu sorti en 2001 sur Dreamcast.
Mais il a conservé son esprit et son fun heureusement.

Mes deux persos préférés sont Candy et Raxel.

Mon passe temps préféré dans ce jeu : donner un uppercut à  l’adversaire (avant qu’il ne meurt quoi) pour qu’il s’empale pile sur la barrière d’un niveau :devil:

C’est clair j’avais également remarqué ce défaut à  l’époque :cry2:

Rage : Le Fighting Vipers 2 est plus dur à  apprécier car techniquement c’est limite pour un jeu sorti en 2001 sur Dreamcast.
Mais il a conservé son esprit et son fun heureusement.

Mes deux persos préférés sont Candy et Raxel.

Mon passe temps préféré dans ce jeu : donner un uppercut à  l’adversaire (avant qu’il ne meurt quoi) pour qu’il s’empale pile sur la barrière d’un niveau :devil:

En fait, c’est un peu normal vu que FV2 était un soft de '98 (si je me souviens bien).

sinon, lol, moi aussi j’adorais faire ça, mettre les adversaires sur la barrière ou alors, que courrais le plus loin possible.

Pareil comment on débloque le succès 'class of ‹ 95 › dans FV ?

Et il est débloquable Pepsiman dans la version en démat ?
Faudra que j’essaye pour voir.

Alors là  c’est sur console Pepsiman ou pas … Aucune idée. Comme Kumachan pas sure que ce perso soit dans la version Arcade originale (si??)…

Tiens le comble du fun c’est qu’il y ait aussi les modes Saturn qui rendait le jeu intéressant sur le long terme avec le Hyper Mode, le Saturn Mode, le Big Head mode et le mode sans les murs :good::good:

Un jeu riche quoi :good:

Enorme le Fighting Vipers Kids :love::love:

Blue Risk : Enorme le Fighting Vipers Kids :love::love:

+1 :love:

Par contre je n’arrive pas à  me débarrasser de mon armure, c’est les seuls succès qui me manque…

Je te conseille de faire la manip au stick arcade si tu peux, c’est beaucoup plus réactif et précis.

Moi j’ai eu du bol je l’ai réussi au pad je sais pas comment.

Pour moi Pepsiman c’est un jeu PS one :lol3: