Fighting Vipers

pixeldream : Pour moi Pepsiman c’est un jeu PS one :lol3:

C’est vrai que sortir un topic Fighting Vipers pour le nommer Pepsi men … :bcnrv:

Pas mal ce jeu ‹ PESPI › je testerai bien … :lol3:

C’est un méchant trip en plus il me semble qu’il vaut un rein :whoo:
C’est violent en neuf en tout cas

Rage : C’est vrai que sortir un topic Fighting Vipers pour le nommer Pepsi men … :bcnrv:

Beh c’est les idées de Molodoi5 ça :lol3:

Bon il faut vraiment renommer ce topic :mmm:
Hebergeur d'Images Gratuit
Hebergeur d'Images Gratuit

Sympa.
Mais c’est quoi au juste ? Des flyers ? Des publicités papier ?

Merci pour le nom du topic :content3: sinon oui c’est des publicités papier au japon c’était très courant :oui: du coup on en trouve aussi pour d’autre consoles.

En général c’est juste une feuille recto/verso mais parfois c’est des dépliants :wink:

:lol: C’était mieux Pepsiman comme topic :huuu: ok je :arrow:

Merci d’avoir renommer le topic :good:

pixeldream :

En général c’est juste une feuille recto/verso mais parfois c’est des dépliants :wink:

D’ailleurs je dois en avoir tiens! des récents par contre, faudra que je cherche^^

Wow superbe match fait avec l’un des meilleurs classé sur PS3!! J’ai réussis à  faire 2 victoires mais sinon je me suis fait battre lamentablement : entre Bahn et Sanman il les gère somptueusemet. Faut dire aussi que je ne me souviens pas de tous les coups alors que je maitrisais parfaitement ce jeu sur Saturn en 1996 :love:

Sinon quelle galère de détruire son armure … J’y suis pas arrivé alors que la manip est clairement indiquée.