[FILM] 2012

Je suis plutot bon public mais la bande annonce dépasse tout ce que j’ai pu voir en américanisme, acte heroique insensés et autres coup de barre éxagérés. Bon OK c’est bien fait, mais on commence à avoir l’habitude aussi.

Jugez par vous même, jamais une bande annonce ma autant fait rire :slight_smile:










Roland emmerich fait encore dans la mesure, de la psychologie servit par de tout petits effets speciaux a petit budget.

Je crois que depuis Stargate il a oublié que ses films ne sont pas regardés que par des hydrocéphales…

Y a bien raison ce gland a quoi ca sert de faire un scénario léché avec des détails si une feuille de papier convient au public?!

Aprés Indépendance day, le jour d’aprés et 10000 , voici le ressucé/réchauffé qui n’a pas evolué. Enfin ca fera surement un bon divertissement mais a 8€ la place ca fait bien mal …

En tout cas je ferai l’impasse . J’attends plutot avatar qui lui devrai contenir un vrai message cermoné par un vrai réalisateur!

suffit de voir la listes … c’est pas trés reluisant

Très drôle c’ est clair,moi un mec en costard cravate qui sauve sa famille dans tout ce bordel apocalyptique à la sueur de ses bras ça me fais presque verser une larme de rire! {#emotions_dlg.lol}

Sans dec c’ est bien fait mais ça pue duc très fort…

J’ai plutôt hâte de le voir moi ce film, même si je craque mon calbute en ce moment devant les trailers d’Avatar, ce genre de productions remplissent pour moi un des facteurs qui me font aller au cinéma, me détendre en m’explosant les yeux à gros coups d’effets visuels et de bon son!

J’ador la scene ou il traverse l’immeuble qui s’effondre et ressort de l’autre tout tranquille LOL on diriat presque un film parodique !

Lol pas faux Bko :slight_smile:

J’irais le voir je pense, c’est le genre de film spectacle appréciable sur grand écran.

J’ avais été bien intrigué il y a quelques mois avec un trailer qui se déroulait au tibet, avec une vague juste énormissime et une phrase choc.La suggestion ça marche.

Mais là c’ est juste une suite débile de catastrophes improbables qui baignent dans le ridicule…

Je n’ irait pas voir ce film, qui aura du succès de toute manière, sauf si je dois y accompagnier des mômes…

j’ai vu cette BA hier egalement…mega lol effectivement!

pour le teaser avec la vague qui submerge le tibet, c’est egalement du grand n’importe quoi, comme si il y avait assez de flotte sur Terre pour submerger des sommets de 8000 metres. Innocent

Enfin; ça vient quand même d’un type qui croit que les hommes prehistoriques ont construit les pyramides avec des mammouths. {#emotions_dlg.lol}

Des Mammouth à Poile long en plus!!!

genre de film que j’aime regarder.j’adore les blockbuster.je les apprécie car je je les prends pour ce qu’ils sont:juste un divertissement .l’important c’est dans prendre plein la vue et les oreilles.pour le scénario ça a l’air classique( a mon avis il pourra pas faire pire que 10000)et puis sauver le monde d’une catastrophe en costaud c’est mon rève ultime content2 donc a voir

j’aime aussi ce genre de film, mais il me faut un minimum de realisme dans l’action.

La c’est carrement du grand N’importe quoi, et cela en devient plus ridicule qu’impressionnant.

Le film aurait été mieux avec des locustes sortant du sol qui s’éffondre.

Je suis allé voir le film aujourd’hui. C’est l’extrait plus haut durant 2h40, donc ceux qui n’ont pas aimé vaut mieux passer son chemin.

Perso j’ai trouvé plutôt moyen avec pas mal de scènes maladroites et des trucs qu’on voit arriver à des kilomètres. C’est joli mais pas très fin. Pour ceux qui sont pas pressés, à voir sur TF1 plus tard ça me semble être le meilleur choix :slight_smile:

Merci pour cet avis. :wink:

Pour moi, c’est le genre de films qui justifient un énorme écran de Cinema et un son nikel, donc, TF1 peut-être, mais d’abord le cinoche :smiley:

J’ irais peut être le voir si le ticket est à moins de 4€…

Vu hier…

Un film a voir au ciné et a ne surtout pas acheter en dvd.

Les scenes d’apocalypse sont aussi impressionantes que le film est débilement profond avec des scenes sursursuréalistes, des blagues sortant dans des sitations extremes, un patriotisme affligeant (le president va encore avoir un role de citoyens LOOOOOOOOOOOOOOOL ), suspens zero ou on sait très bien que le gentil père de famille va s’en sortir malgré que la terre explose autour de lui…

Bref a voir pour les effets spéciaux et absolument rien d’autre.

PS : Spoil : le scénar est un copié collé de l’excellent deep impact.

Vu hier aussi ^^

Je m’étais promis de ne pas succombé a l’appel des décerebrés pourtan …

2012 est un film d’Emmerich comme rien de plus ni de moins , suis d’accord avec BKO faut le voir au ciné les effet speciaux en mettent pleins la tronche! C’est du très grand n’importe quoi, le film se permet des largesses monumentales avec les règles scientifique, les situations comiques incongrues, l’action débridé est totallement improbable.

J’ai passe un bon moment sans plus, mais sans pouvoir empecher ça et la quelques eclatements de rire.

Je crois que ce « film » sonne le glas des films catastrophes , en effet que faire comme cata pire que ce qui se passe ici:

tremblement de terre, raz de marée, erruption volcanique, … il ne manque plus que l’astéroide géostationnaire et l’invasion de criquet .

600000 entrees pour le premier jour france.

Pas encore sortis aux US. (demain)

2 millions d’entrées france en meme pas une semaine… Surpris

65 millions de $ au BO US pour son premier WE; et apres on nous dit que le ciné est en crise!