[FILM] Hancock

tontonsega :
le Regent ou le studio pour toi?

Oui, putain, t’es énorme Tonton :slight_smile:

^^

Moi ce sera a l’Aquaboulevard…j’en profiterais pour voir si il y a encore le daytona usa 2 a la salle de jeux…avec les scores de SPN ^^

voila je l’ai vu ce soir…vu l’heure ou je poste c’etait hier en fait.
Perso j’ai vraiment adoré,le film est loin d’etre cucu et certaines repliques sont cultes mais par contre on comprends tout (une partie du moins) au bout de 20-25 min du film,c’est un peu dommage.
Pas de grosses morales a deux balles en guise de fin par contre j’ai trouve que cette derniere arrive un peu comme ça,un peu vite sans qu’une veritable histoire est ete developpe.
On y passe un bon moment, les effets tiennent bien la route et putain Charlize Theron toujours aussi belle…de plus en plus meme^^ merci au realisateur de nous offrir de nombreux gros plan sur elle.
Un bon divertissement qui devrait bien marche je pense,la salle etait pleine et ça rigolait bien également. A voir donc!
:smile:

Vu hier, c’est pas le film de l’année mais ca reste très divertissant.

Will smith joue vraiment bien, effets spéciaux top mais scènes trop filmées rapidement, comme transformers, parfois on capte pas tout ce qu’il se passe.

Charlize est sublime :slight_smile:

bko : Charlize est sublime :slight_smile:

Comme d’hab^^

Perso, j’ai adoré même si ce n’est pas le plus grand Will Smith, il vaut tout de même le coup, et puis je ne m’attendais pas à ce que Charlize Theron soit…

Pourtant des son gros plan lors de la premiere rencontre qui a lieu chez elle…on devine qu’il y a quelque chose…du moins ça a ete mon cas.

Exact, mais je pensais plutôt qu’elle avait trompé son mari avec et qu’elle était sur le cul de le voir débouler dans sa cuisine.

la suite est en route…été 2010 au ciné.
Fallait s’y attendre mais je ne vois pas trop ce qu’il y a dire de plus.

RIEN si ce n’est que lorsque un filon est prendre, ils ne s’en privent pas, quitte a détruire la licence.

Spiderman 4 5 6
Hancock 2
Iron Man 2
Hulk 2
Indiania jones 5
Terminator 4

Des suites sans aucune justification, de la surenchère, de la surexploitation des films, c’est naze…

Tant que ça marche…
et puis iron man c’est prévue en trilogie depuis le depart…^^

Dès le départ ou ils ont su que le film a fait un carton ? :slight_smile:

dès le depart avant le tournage du 1er., downey Jr a signé pour le contrat du 1er avec option sur deux suites en cas de succès. (sont pas si cons quand même faut que le premier film marche pour que les suites soient tournées en general, c’est pas les prods de the house of the dead!!)
Apres le carton (US) du film le contrat a ete renegocié pour les deux suivants, et il en sera de meme en fonction du carton (ou pas) du 2e film.

Va y avoir une suite, serieux?

enkhyl : Va y avoir une suite, serieux?

Ben oui. 2 même (pour le moment)

On a des infos, spoiler ou autres?

Il y a eu un article sur allocine il y a quelques temps dejà .
C’est will smith qui l’annoncé; je pense qu’il fait clairement partie des mieux placé pour ne pas dire de conneries.^^
Par contre il n’y a encore rien en ecriture, c’est le tout début du projet, c’est pour ça qu’il ne faut rien attendre avant mi-2010 (au mieux)

Je ne vois pas l’intérêt de deux suites, autant le premier était plutôt surprenant dans la tournure, le rythme (humour au début, limite dramatique à la fin), mais deux autres opus, je suis sceptique…

Tout comme moi…Mais bon money is money!
Et entre un iron man megalo, un batman suicidaire et un spiderman qui se cherche un poivrot qui envoie chier les gens qu’il sauve equilibre un peu le monde cruel des super heros.
par contre les deux suites c’est pour iron Man, pour hancok il n’y en a qu’une (pour l’instant) mais si le 2e film cartonne on peut déjà s’attendre a un 3e film en 2012!