[Film] Jumper

Synopsis

Depuis qu’il a découvert qu’il pouvait se téléporter n’importe où sur terre, le monde n’a plus de limite pour David Rice. grâce à son pouvoir, il peut déjeuner en Egypte sur la tête du Sphinx, passer la journée à faire du surf en Australie, dîner à Paris et prendre le dessert au Japon. Les murs ne l’arrêtent plus et aucun coffre de banque ne lui résiste. Libre comme personne, David vit dans l’insouciance la plus totale, jusqu’à ce que…

Avis

Celui-là , je l’attendais pas mal.
Très prometteur sur le papier, on découvre malheureusement très vite qu’une bonne idée ne fait pas un bon film.
Les scènes de ‹ je t’aime moi non plus ›, ‹ pourquoi tu me dis pas tout › se succèdent et laisse malheureusement pas trop de place à ce que l’on attendait : l’action.

Une vague impression de quota se fait sentir quand on arrive sur la fin du film tellement les scènes de ‹ Jump › se succèdent à vitesse grand V. Le tout pour des séquences finalement peu intéressantes vu que le scénario ne suis pas du tout.
Un film à voir en DVD entre pote à l’occasion, mais surtout pas à acheter ou à aller voir au ciné…

Une affiche sans nom d’acteurs, un nom de film inspirer d’un utilitaire Français, j’aurais du me méfier avant d’y aller.
Aller avec un peu de chance, on aura une suite et elle se nommera ‹ berlingo ›, peut-être… ^^

Je l’ai vu hier et franchement ce film n’est ni plus ni moins qu’un film bourré d’effets spéciaux de plus .
En clair sympa pour qui veut juste regarder un film et passer un petit moment sympa, mais clairement trop juste pour celui qui cherche un film qui accrochera à fond ( genre Cloverfield ).

Ok, je voulais un avis avant d’aller voir ce film et j’en ai eu deux … en gros, j’attendrais de le louer en DVD je pense

J’avais des doutes sur la qualité du film et de son scénario malgré une idée somme toute intéressante au départ!
Donc comme Yellow, j’attendrai une sortie en DVD pour éventuellement le louer lors d’une longue soirée d’hiver!

Je l’ai vu hier et sacrément déçu ! L’acteur principal n’a aucun charisme et les séquences s’enchaînent sans véritable lien. L’idée de départ était pourtant excellente. Ca sera une trilogie sans moi, car pour ce que j’en ai vu… c’est vraiment super mal parti -_-

Ouai lol je l’avais dit …
Sinon ils essaient de faire un histoire avec la mère je sais pas pour vous mais elle ne semble pas intéressante pour un sous .

Quand c’est bidon, c’est bidon…
Déjà le fait de ne pas avoir les noms des acteurs sur l’affiche, c’est pas un gage de qualité.
Les mecs ont du visionner le film une fois et ont du se dire ‹ ah mais non, on n’associe pas mon nom à ‹ ça ›, je devais être bourré quand j’ai signé le contrat. ›