[FILM] Prince of Persia.

Les toutes premieres images faisaient doucement rigoler tellement l’acteur choisis semblait credible.

La bande annonce rectifie enormement la chose en etant visuellement magnifique et tres fidele a la trilogie des sables du temps.

reste a voir ce que vaut le scenario et si tout n’est pas dans la bande annonce justement, comme c’est un peu trop souvent le cas ces derniers temps.

http://www.ozap.com/actu/trailer-jake-gyllenhaal-prince-persia-bruckheimer/308868

(je met le lien de la page de niouse vu que la mise de video dans les topics plante toujours)

la nouvelle bande annonce en VF:

Impressionnante!

Plutot!

Qui a été voir le film ?
Qui compte y aller?

Moi bien sur je vais allez le voir! Il est à  l’affiche en ce moment dans mon ciné (et un partout en France je pense!).

le premier film à  partir de licence de jeux vidéo que j’ai apprécié

Quoi? T as pas aimé super Mario bros et street fighter en film?:wink:

je suis un traitre :dcd:

je vais voir ça cet après midi… sincèrement j’ai peur, mais bon, verdict dans quelques heures…

Idem je vais le voir cette après-midi. Je donnerai mon avis après.

J’y vais ce soir !

J’ai été voir le film et j’avoue avoir été bluffé :content2:
On ne s’ennuie pas une seule seconde durant tout le film. La touche Disney n’a pas du tout gêné. Si vous avez aimé le Pirate des caraà¯bes, vous pouvez aller le voir (car la mise en scène y ressemble je trouve). C’est pour moi la meilleure adaptation d’un jeu vidéo que j’ai pu voir à  l’écran. :oui:

une bonne surprise pour moi aussi qui pensait voir une funeste daube, et finalement le film est pas mal du tout… Bon c’est pas une tuerie non plus et ne vaut pas pirates des caraibes pour moi, mais il revient de loin. Un bon divertissement, et clairement le meilleur film tiré d’un jeu vidéo…

Et hop la suite est annnoncée…:oui:

Tomb raider 1, sans être un grand film, était potable tout de même.

Si on le compare au 2 c’est même un chef d’oeuvre.
(le coup du grand requin blanc…en Méditerranée.:lol:)

Oui cest d’ailleurs la seule et unique scène dont je me souviens du 2 avec le coup de poing mémorable.

Bon film. Savant mélange de réel et d’imaginaire. A mi-chemin entre « troie », « la momie » et « indiana jones ». Jolie distribution, costusmes, décors. Sa change vraiment. Un film tiré d’un jeu vidéo c’est plus rare donc à  souligner et à  voir.