Gamespot chez SEGA Japon (réponse pour shenmue)

C’est pas faux!

Mais je maintient qu’il faut un retour de shenmue 1&2 avant d’espérer un 3 ème opus!

Cireza :

Bof, un Shenmue 1 qui tient sur trois GD-Roms ça fait quoi ? 3 Go ? Tu enlèves les données qui sont dupliquées sur chaque disque t’arrives à quoi ? 2 Go ? 2,5 Go ?

Y a des démos plus grosses que ça sur le PSN. Et y a bien les FF qui sortent, et qui font 3 ou 4 CD…

Need un retour sur console des licences dédiées aux consoles qui roxxent quoi… Need un Shining qui envoit du bois, un Phantasy Star qui défonce du canard, un Panzer Dragoon qui disperse, qui ventile… C’est pas compliqué purée : /

J’ai fais des images cdi de mes gd rom de shenmue 1 pour jouer avec nullDC(pour une meilleure qualité d’image sur un LCD.

GD-rom 1=759Mo

GD-rom 2=702Mo

GD-rom 3=767Mo

Je ne pense pas que l’apparition de Ryo dans un jeu de course puisse constituer un quelconque test. Ce n’est qu’un perso parmi tant d’autre, et il me paraît difficile d’associer un hypothétique succès du jeu à sa présence dedans…

D’autant que je suis persuadé que Ryo est présent grâce aux sollicitations de Sumo Digital. Par grâce à une volonté initiale de Sega de faire plaisir aux fans…

C’est pas grave, ce qui est sympa c’est qu’il soit dedans et qu’on puisse jouer avec :slight_smile:

Bon : 11 millions de Dreamcast dans le monde… Pas beaucoup me direz vouz…

Combien de personnes ont suivi Shenmue sachant que même des personnes de ce forum ne les ont pas fait…

Sega a beaucoup misé sur ce projet, du buzz et tout et tout pour un résultat bien en dessous des plus pessimistes prévisions. Microsoft y croyais à l’époque de la xbox et shenmue 2 fait un four dessus… Shenmue c’est un peu la license maudite de Sega et n’oublions pas non plus qu’il a précipité la banqueroute…

Pour le moment je pense que de réinsérer Ryo dans le sega all stars racing c’est bien, car ils ont dû créer un module qui permet de voir le nombre de joueur qui utilise le personnage dans les courses et ainsi de voir sa popularité et hop prochain E3, notre cher Yu annonce Shenmue 3 en multisupport !!!

tout le monde allume un cierge, merci !

11 Millions de dreamcast dans le monde et beaucoup moins en état de marche vu la fragilité de l’engin!

Combien de jeu shenmue 1&2 vendus?

Kerouac :

Je ne pense pas que l’apparition de Ryo dans un jeu de course puisse constituer un quelconque test. Ce n’est qu’un perso parmi tant d’autre, et il me paraît difficile d’associer un hypothétique succès du jeu à sa présence dedans…

Au contraire vu le buzz que cela a fait avant sa divulgation ET après :wink:

Bullitt : je sais pas mais pour que le license reste au placard, ça devait être très léger… nrv

Si quelqu’un pouvait nous communiquer les chiffres de vente de shenmue 1&2, c’est volontiers.

Je ne comprends pas pourquoi après l’arrêt de la machine, ils ne les ont pas sortis sur d’autres supports (sauf biensur sur xbox pour le 2) pour rentabiliser la dévelloppement!

Ca m’échappe!

BULLITT :

Je ne comprends pas pourquoi après l’arrêt de la machine, ils ne les ont pas sortis sur d’autres supports (sauf biensur sur xbox pour le 2) pour rentabiliser la dévelloppement!

Peut etre qu’ils prévoyent de le sortir sur un support propriétaire, ou que l’investisment de microsoft sur le second volet les obligeraient à le sortir uniquement sur support microsoft ce qui serait vraiment dommage, mais je ne sais pas quel genre de contrat à passer sega avec microsoft pour l’exclusivité du second en us.