Garou: Mark of the Wolves

Tu veux probablement parler de Yuki. Visuellement elle est superbe.

Et sinon, pour la petite parenthèse : Quelqu’un connait le site Tokyotoyfactory ?

Je crois savoir que ce vendeur est connu pour avoir vendu des jeux Neo-Geo une fortune, alors que c’étaient tous des copies pirates !

Bon, rassurez-vous, j’ai pas l’attention de m’acheter un « KIZUNA ENCOUNTER » à 10.000 euros, mais un petit jeu banal !

Sauf que… Bon, j’ai déjà horreur des sites qui ne mettent que des prix en yen (pour un vendeur que je présume français, ça fait tache), et encore moins les sites qui mettent aucune information sur les frais de port !

Bref, je souhaiterai savoir si ses frais-de-port sont corrects ?!

Le soucis, c’est que je ne peux même pas me fier sur sa page eBay, puisqu’il y a une différence initiale de 10 euros…

Nicolas : Et sinon, pour la petite parenthèse : Quelqu’un connait le site Tokyotoyfactory ?

Et le pire, c’est seulement la version occidentale, qui coute 10.000 euros !

La version japonaise coute normalement, alors que c’est (selon moi) la meilleure version, puisque c’est celui du pays de naissance !

Bref, fermons la parenthèse… ^^

Nicolas : Et sinon, pour la petite parenthèse : Quelqu’un connait le site Tokyotoyfactory ?

Ils ont faits des convert AES en les vendant pour des originaux donc abstiens-toi de leur commander quoi que ce soit.
Beaucoup savent que ce sont des escrocs ( d’autres pro ont bossés avec eux ).:bcnrv:

Moi je ne leur ai commandé qu’une fois.