gears 2

a une semaine de la sortie du jeu qui va pulveriser les ventes en cette fin d’année ouvrons donc son topic officiel avec le teaser de lancement puisque bon nombre d’entre vous l’acheterons.^^

Cliquez ici

pas moua. :smiley:

La bombe de cette fin d’année !

ou le petard mouillé…(comme le 1er)

Ça c’est toi qui le dit, gears of war en dément, c’est pas le même jeu. Ce sera pareil pour le 2 je pense.

Sinon coté ambiance, réalisation, design et tout ce qui va avec, on tient certainement la référence.

Le deux s’annonce assez hardu en dement apparement, il sera obligatoire de tenir en vie ses coequipiers, car au 1er qui meurt: GAME OVER!
Je sais pas si c’etait deja le cas sur le 1er vu que je me suis endormi pas longtemps apres avoir commence a l’essayer.

Haaaa ouai mais là c’est plus de la difficulté si un membre de l’équipe crève à cause d’une intelligence artificielle toujours perfectible et que du cou on perd.

ça promet…
Bon dans tous les cas du GOW 2 on en aura à chier dès Janvier en occasion, comme tous les jeux de fin d’année en fait.

Le jeu s’annonce énorme :slight_smile:

J’avais adoré le premier pour son ambiance, son univers et ses graphismes de folie. Par contre la durée de vie minimaliste (en solo je parle) et l’absence totale de scénario m’ont un peu refroidi.
J’espère qu’ils vont corriger cet aspect dans le deuxième opus.

En tout cas techniquement il s’annonce tout simplement énorme et mon écran s’impatiente de le faire tourner…

Vivement la semaine prochaine.

Perso je joue pas a gears of wars pour son scénario, le défoulement d’abord !!

Bah, si l’aventure est immersive, ça vaut également le coup non ?

ouias mais c’etait pas le cas avec le premier en tout cas…:dodo:

Je ne l’ai jamais fait en fait…

tu n’as rien perdu je te rassure.

Le premier l’aventure est exellente (surtout en coop’) par contre le multi j’accroche pas c’est moyen même à la limite du risible donc le 2 je me le prendrais plutard en occasion pour son mode solo et son mode coop’ mais certainement pas pour son mode multi!!! (qui est très mou en ce qui concerne le 1er ).

Cliquez ici

intro et les 15 premieres minutes.

Ca claque non ?

2 100 000 exemplaires vendus pour le 1er jour.Oo

J’ai bien aimé le 1er, fini dans toutes les difficultés et passé pas mal de temps sur le live mais pour des raisons que moi-même j’ignore le 2 ne m’attire pas. Peut-être l’impression de déjà -vu qui me rebute… En tout cas comme dis plut haut en janvier il y en aura des tonnes en occaz et peut-être que je changerais d’avis :slight_smile: