Ghost Squad, vous l'avez finit ?

98 % …

Coté level, jen suis au 52, il faut arriver au 100 pour debloquer la dernière arme et tenue. Vraiment trop long…

Je suis au niveau 16 dans tous les niveaux mais je n’arrive pas a tuer le boss du 3eme au niveau 16. Il ne faut pas louper les tirs à la grenade. Comme c’est assez long pour y arriver, je crois que je vais abandonner…

Sinon ce jeu est une merveille et le concept d’expérience et de niveau est simple mais accrocheur et fun. Il y a plein d’armes différentes pour des gameplay très différents.

Je me souviens plus mais je regarderais. J’y ai pas joué dernièrement. Mais rassures toi, j’ai pas encore atteint le niveau 100. ^^ C’est pas un mal, j’y jouerais encore en 2009.

C’est clair que le système des xp et des nouvelles armes est simple et efficace. La replay value est vraiment bonne, on revient toujours sur le jeu avec plaisir.

La je me suis mis a HOD2 sur Wii, vraiment excellentissime, la musique du 2eme stage est fabuleuse mais le jeu d’une difficulté extreme au debut sans beaucoup de crédit…

Serait ce le portage de la version DC japonaise?
Si c’est le cas il est effectivement hyper hard.

C’est clairement un jeu à posséder sur WII, j’aime beaucoups les QTE à la Shenmue c’est trés varié et ça bouge un max, c’est de l’AM2 quoi! ^^

N’ayant jamais eu les Virtua Cop sur console (mais que c’était bon de jouer en Arcade ^^), je me suis précipité sur ce Ghost Squad, car la réputation de AM2 n’est plus à présenter…

Dommage que le jeu ne soit qu’un simple portage de la borne d’Arcade (graphiquement parlant), car la Wii est quand-même capable de mieux… Mais si on oublie ce détail, c’est que du FUN assuré !!! :wink:

Une tuerie ce jeu!! J’ai ate d’essayer la suite!!!

Si suite il y a :slight_smile:

Il me semble que c’est prévu sur Limbergh

En fait Ghost squad est d’abord apparut sur systeme Chihiro puis a été adapté sur Lindbergh mais dans une version presque identique.

Les tests des 3 versions de Ghost Squad sont dispos sur Objectif-Sega…

Merci pour les précisions!,reste plus à espérer une digne suite…

J’ai commencé ghost squad ce week end et je dois dire un truc: :love:

Bordel, le meilleur rail shoot de la console tellement c’est dynamique et plein de bonnes idées (la libération des otages par exemple).

Après,j’ai une petite préférence pour les graphismes model 2 de gunblade^^

2 ans et demi après ce topic refait surface.

D’ailleurs c’est marrant pas plus tard qu’hier je l’ai vu à  game à  15 euro et j’ai eu envie de le prendre pour y jouer chez ma copine. Je vais peut-être craquer d’ici noël.

Franchement tu peux y aller. Il me manque juste un bout de plastique pour faire de ma wiimote un flingue… Je l’ai eu à  10 euros dans un magasin indépendant dans le 15eme…

manubis : J’ai commencé ghost squad ce week end et je dois dire un truc: :love:

Toi tu me fais plaisir !!

Et son intérêt se démultiplie si tu essaies de le faire à  100% ! Tu as une progression de ton perso et plein de nouvelles armes hyper intéressantes.

Il faisait partie des mes achats à  faire sur Wii depuis presque un an. C’est chose faite. Il me faut maintenant du temps mais j’ai pas encore trouvé les bons numéros au loto pour partir à  la retraite^^

Il est sur ma liste de jeux wii (en 5 ème position)

il merite au moins la 3 eme place :slight_smile:

Une perle ce jeu.

les musiques :love:

Les musiques, l’univers excellents, les missions très bien conçus, la quantité d’embranchements, les minis missions,les phases de sniper, les différents gameplay, la quantité d’arme différente et réellement utiles, le système de mini PRG incroyablement intéressant…

Pour moi pas le rail shooter le plus fun mais le plus intéressant !