Ghost Squad, vous l'avez finit ?

un avis sur le jeu sans réticule?

Psycho Echidna : il merite au moins la 3 eme place :slight_smile:

Une perle ce jeu.

les musiques :love:

Je me prendrais les house of the dead avant (même si j’ai déjà  fait les 2 et 3). Et il y a sonic colours et mario kart devant.

Mario Kart devant Ghost Squad alors qu’il existe aussi le Sega Sonic All Star Racing sur ce support et avec, encore trouvable en grande surface, des versions collector avec deux volant SEGA :nrv:!!

Ouais mais bon sonic racing c’est juste moins bien que mk…

Par contre ghost squad c’est vraiment de l’annonce et là  il n’y a pas photo. D’ailleurs ce ne serait pas le meilleur jeu sega du support ?

Sauf que Sega All Star Racing est au moins un nouveau jeu, alors que le Mario Kart Wii est un simple add on :devil:
MK est peut être meilleur mais comme les deux jeux se valent autant prendre un jeu Sega, moins connu et dont on est sure que ça fait une découverte quand on invite du monde :cool2:

Du calme du calme:), j’ai déjà  sega all-star racing sur 360 :slight_smile:

Pour moi pas équivalent une seconde mais bon si tu l’ad sur 360 c’est vrai que la petite version wii est moins intéressante du coup.

Ghost squad devrait être le premier de ta liste.:devil:

Il sera chez moi très rapidement cela dit :slight_smile:

rodryu : un avis sur le jeu sans réticule?

:mrgreen:

Sinon difficile de dire quel est le meilleur jeu sega sur la wii, sans doute sonic colors. Mais en jeux de tirs, le plus abouti serait ghost squad, amha, sachant qu’il n’y a pas de jeux de tirs râtés sur wii.

Pourquoi simplement parler de « meilleur jeu Sega?? » … Sans hésité l’un des meilleurs jeu Wii a pour titre Ghost Squad.

Dommage que ce jeu ne soit pas en plein écran par contre :nrv:

Pas en plein écran? Tu veux parler en 16/9? C’est normal en même temps si le jeu a pas été fait pour ce format, c’est un peu chiant de tout refaire pour le calibrage de l’écran. Est ce que house of the dead 2 a le même problème?

Perso, j’en ai pas, je joue sur catho^^

yohko_kurama :Ghost squad devrait être le premier de ta liste.:devil:

Carrement … c’est le jeu SEGA sur la wii a mon avis.

Je retrouve l’esprit SEGA a chaque partie dans ce jeu. Je me le refais au moins une fois par mois depuis sa sortie c’est dire.

C’est une des meilleurs jeu Sega tout court même.

Psycho, l’as tu finit à  100% ?

Non c’est la lutte pour tout finir … j’avais fini aux alentour de 90 % mais qq’un en multijoueur a eu la bonne idee d’effacer ma sauvegarde :frowning:

Donc je suis dans les 60 % a peine … j’avais le super costume de Panda a l’epoque, puree de bonsoir !

et alors vous y jouez avec ou sans réticule de visée?:cool2:

Avec pour l’instant. Mais c’est surtout parce que j’ai pas le bout de plastique en forme de gun^^

Ca me fait penser que j’ai formaté ma wii il y a quelques temps et que je vais devoir tout refaire à  Ghost Squad. Des heures d’arcade en perspective :good::good:

Pas trop une corvée ne même temps. :content:

Non j’étais même carrément content d’avoir tout perdu :lol3:

BEST

GAMER

EVER!

:cool2::good: