Goodies & Figurines

Sega49 :

vieuxshinobi : Moi non plus…pas assez vieux :lol::content2::lol:

:lol:Genre pas assez vieux :lol: tu vas pas me faire gobé ça:smileWink:

:lol::lol: si on peut plus plaisanter :content2::content2:

bien sur je connaîs, j’était déjà  trop grand pour y jouer quand c’est sorti :cry:
bien belle collection en touit cas, dommage d’avoir vendu :yell:

En créent ce topic, vous m’avez provoqué, vous avez vu le résultat?:lol:

Alors faites gaffe, vous avez vu ce que je fais si je me lache:content2:

Oui belle collection qui est restée 20 ans dans un placard!

La garder, pourquoi faire? Ca prend une place incroyable et je ne les aurais jamais exposés (je ne crois pas que madame soit d’accord):lol:

Ca me fait penser que j’avais aussi l’album panini complet!

J’ai eu aussi les jouets avec mon frère, c’était énorme ! Je ne sais plus ce qu’ils sont devenus. J’avais la base, un bon nombre des personnages et véhicules.
Je n’ai jamais eu Venom en hélico, sauf la version moto avec les jumeaux.:mrgreen::content2::cool:

L’idée était vraiment bonne, les jouets n’ont pas vieillis, ils pourraient encore faire un carton de nos jours simplement en les modernisant un peu!:good::love:

On ne peut pas en dire autant du dessin animéqui a mal vieilli je trouvr!

BULLITT : (quand j’y pense peu d’enfants devait avoir la collection complète).

Encore un Gosse pourri-gaté.:content2:

tontonsega :

BULLITT : (quand j’y pense peu d’enfants devait avoir la collection complète).

Encore un Gosse pourri-gaté.:content2:

:lol3::lol: Peut-être bien !

Ca a représenté plusieurs anniversaires et noels plus quelques économies!

Bon lui tout le monde le connait :

Ah non !:lol3: Je plaisante, qui ne le connais pas en même temps ! Ce bon vieux Goldorak !:mrgreen:

la voiture Hurricane! le seul jouet Mask que j’avais! je dois toujours l’avoir dans mes cartons je pense, mais sans la boite! (dont je ne me souvenais absolument pas!)

J’avais ça aussi, des GOBOTS avec la base, c’était à  l’époque les concurrents des transformers et ils avaient leur propre dessin animé biensur!

D’ailleurs je préférais leur dessin animé que celui des transformers!

A mon avis assez peu de gens les collectionnent en France, mais c’est un vrai succes aux USA ou un site internet leur ai consacré!

Des jouets que les moins de trente ans ne connaissent peut être pas! Ces jouets étaient fabriqués par le japonais BANDAI (la vous devez connaitre)pour le compte de l’américain TONKA (le connaissez vous?).

Tonka était, et est toujours un des plus grands fabricants de jouets aux USA et dans le monde entier. Ils ont une réputation de solidité des jouets incroyable et justifié notamment avec sa gamme de véhicules de chantiers de plus de 40 cm dont l’emblématique « tonka mighty dump truck » en métal et plastique!

Ils rachèteront en 1987 les jouets Kenner célèbres notamment pour avoir fabriqués les jouets « star wars » et « Mask » (tiens, tiens…).

Tonka appartient maintenant à  HASBRO!

Le seul site français TONKA : TONKA

les GOBOTS je m’en souviens ,j’avais en jouet l’avion
et le 33tours qui racontait des histoires(il doit être encore chez mes parents,je faut que je cherche)

Lui c’est « Leader » le chef des gardiens donc des gentils!

Le site : GOBOTS

La vidéo de l’anime hanna barbera :

J’ai du en avoir un seul de ces Gobots. Les transformers, j’en ai eu quelques uns.

Connaissez-vous les COPS ?

J’avais quasiment toute la collection. Il y avait eu aussi une série animée.
Petit échantillon trouvé sur le net.

Non je ne connais pas!

Voici le site d’un collectionneur de jouets des années 80, hallucinant:ouah::love::ouah2:

jouets80

Un sacré site, oui.:content2:

J’ai eu pas mal de Big Jim et de GI JOE aussi.:content2:

Même si c’est hors sujet j’avais ça :

Un autre excellent site français sur la marque TONKA

TONKA

Kami D : sur ta première image de cops, ton lien n’est pas sur:devil:

Les DA de COPS. :love: J’adorais!

Sinon, moi j’ai eu quelques Transformers (même encore :huuu:) et pas mal de GI Joe.

Bullitt, mon lien n’est pas sûr, c’est à  dire ?

Mon anti virus norton s’affole!

Le lien mène au site qui héberge les images, ce qui est tout à  fait normal à  première vue non ?

EDIT : Avast ne voit rien, j’vais tester les autres liens alors…