Goodies & Figurines

Des tongues Evangelion:love:

@ Bullitt t’as trop de bol :love:
@ Enkhyl : je l’ai aussi la ronde mais y a plus la vitre à  l’avant.
@ A vous 2 : le rouge aussi je le voulais grave, le père noà«l ne me l’avait pas apporter à  l’époque l’enfoiré :bcnrv:

Dans la série « je l’ai pas mais il me la faut » :

:love: Plus de photos ici et ici.

Rahhh mais ouais ZE classe:love:

Bon bah achetée :content2: 42€ fdp in sur play asia, Zelda 3DS attendra un peu, il y a des priorités dans la vie :cool:

[Diaporama DTTC02](http://www.dailymotion.com/video/xiv4r5_diaporama-dttc02_creation) _par [Poilos22](http://www.dailymotion.com/Poilos22)_

enkhyl:je vais finir pas croire que tu es fan de Saint Seiya:content2:plus sérieusement c’est superbe!!!respect:cool:

Y a de bien belles photos ici ^^ J’avais une collection de schtroumpfs aussi, mais je devais avoir 2 ans… J’avais aussi les chevaliers du zodiaque quand je devais avoir 9-10 ans. Les figurines tenaient à  peine debout avec les armures lol J’avais même le colisée. Elle m’avait gâté ma maman. :content2: Plus tard, j’avais tout donné aux pauvres.

Je reposte les photos de mes figurines ici^^

Jolie la grande figurine Miku :good:

Du Gunbuster 1:cool:
Du Evangelion:cool:
Le reste:cool:

À chaque fois que je pars au Japon, j’en ramène^^ C’est bon marché et ça ne prend pas de place dans la valise.

Comme j’ai déjà  fait la remarque, bientôt c’est mon anniversaire… Et les cadeaux arrivent en stock chez moi :content:

Il est trop beau… :cool:

Peut être le début d’une collection de figurines… (le reste sont des peluches)

:good::good:

Virtua hunter : enkhyl:je vais finir pas croire que tu es fan de Saint Seiya:content2:plus sérieusement c’est superbe!!!respect:cool:

As-tu vu la vidéo que j’ai posté sur le topic saint-Seiya?

Reçu la figurine Elenor ! La boite est de toute bôté :

Par contre à  l’intérieur…

L’assemblage devrait pas poser de problémes mais il y a une foultitude de détails à  peindre soi-même… « _ Pre-Painted Plastic Model Kit_ » qu’ils disaient :mmm: Du coup si quelqu’un se sent de s’y mettre, je suis vendeur.

Ah oui, qu’elle surprise.

Ca pas l’air bien compliqué Craby :wink: En tout cas j’ai hate de la voir montée elle à  l’air pas mal du tout :love:

Bon courage pour la monter!!!

Petit souvenir de la Jap expo 2011: