Gran Turismo 5

Non c’est le temps que tu mets quand tu allumes la console, lance le jeu, et peux enfin commencer à  jouer dans une course, c’était ce que Skaar disait juste en haut de ton post dans ma citation. Tu as lu ?

Ladies and gentlemen, start your coffee machine !

c’est pour rouler son joint, la pause WC, l’apero, le massage de madame…

Pendant les loading des courses j’ai le temps d’aller pisser, me laver les mains et quand je prends le pad je viens juste d’arriver à  l’écran « démarrer ». :smileWink:

ET comme L’IA des voitures ne permet pas de contourner la tienne qui est arrêté,ben t’es toujours premier même si le départ est lancé :lol:

Non parce qu’après le chargement la course ne se lance pas. Tu dois appuyer sur démarrer. Ahahahah ils ont pensé à  tout. :content:

Ce qui me tue c’est que les jeunes bleus de la caserne élevés à  la propagandes de Sony n’arrivent pas à  admettre que ce GT n’est pas le meilleur jeu de l’histoire et que c’est limite une beta de ce qu’il aurait du être!!!

Zavez vu comme ça claque, trop bon la PS3!!!

La France et Sony…

C’est juste très dommage!

S’ils disent " Ca claque la conduite, trop bon la PS3" à  la limite mais c’est vrai que ça reste abusé en l’état.
De toute façon suffit que tu prennes une voiture et montre les ombres puis prends une caisse, fais là  dérapper et revient dans le nuage. La pixélisation sera énorme et là , on revoit son jugement avec un minimum de vérité.

yohko_kurama : … on revoit son jugement avec un minimum de vérité.

Je te trouve bien naà¯f sur le coup. :mrgreen:

La mauvaise fois de certains n’a aucune limite. Ou alors il vont en partie l’admettre mais en rappelant bien que les jeux d’à  côté ils puent de toute façon.

Haaa oui mais nier l’évidence démontrer visuellement n’est plus possible. Et se porter sur la concurrence afin de la descendre, c’est juste une façon détournée d’avouer que la vérité fait mal à  un fanboy. :wink:

yohko_kurama : Haaa oui mais nier l’évidence démontrer visuellement n’est plus possible. Et se porter sur la concurrence afin de la descendre, c’est juste une façon détournée d’avouer que la vérité fait mal à  un fanboy. :wink:

Ca me rappel certains
:lol3:

ce qu’il faut retenir du jeu c’est que tous ces super marches de la culture ou du jeux peuvent vendre les jeux a 55€ et pas 60€ ou 70€.

Oui depuis quelques temps et je crois sous l’impulsion de Game les jeux sont de moins en moins chers. Ca a commencé avant gt5. :wink:

Le pacte ajoutant la gestion des dégâts mécanique est en approche.

yohko_kurama : Le pacte ajoutant la gestion des dégâts mécanique est en approche.

Parce qu’avec 5 ans de dvlp, z’ont pas ete foutu de l’integrer au jeu. Manquerait plus qu’il le fasse payant.:lol:

Non pas payant mais ca sent les gars qui ont pas foutu grand chose, ont été pressé par Sony donc ont sorti un jeu bâclé. Du coup faut sauver les meubles et là  ils arrivent a pondre un match qui aurait déjà  du être mis en place depuis 1ans de demi…

Donc en gros en 10 jours ils pondent un patch d’ajout de degats…curieux quand même vu le temps de dvlp global. tu trouve pas ça bizarre.:moui2:

C’est net, tu ajoutes pas un patch 10jours après la sortie du jeu pour foutre des dégâts mécanique… Cela devais déjà  être en préparation (ou alors ils les ont rajouté à  la waléguène !)

Bref, GT5 c’est le Benny Hill du jeux vidéo… C’est désolant.

Si c’est ce que je te dis. Ils avaient les doigts dans le cul mais là  ils les sortent Parce qu’ils se font bâcher partout et ne l’imaginaient pas. Voilà  ce qui se passe.