Grandia 2 enfin fini après 10 ans

ben,je n’ai pas pu finir grandia 2 sur dreamcast il y a 10 ans à  cause d’une erreur de lecture sur le deuxième CD, jusqu’à  aujourd’hui, le problème c’est que j’ai cru pendant tout ce temps là  que Mellenia était morte, et je peux vous dire que j’étais vraiment réconforté par le retour de la belle vers la fin du jeu. ben voilà  j’ai voulu partagé cet incident ironique avec vous, et d’annoncer officiellement la complétion de ma ludothèque dreamcast (skies, shenmue, jet set…je suis sûr que vous pouvez compléter la liste vous même ).
à  bientôt.

Salut rexis.

Ah bah pas de chance, le principale ces que ta pu le finir :good:

Une petite présentation:wink:

:surprised: Vous allez rire … J’ai le jeu chez moi … Je l’ai même pas commencé :mrgreen:

alors ne perds pas de temps rage et fonce il est juste sublime!!

Argh j’ai lu des trucs que j’aurais pas du lire… moi qui n’ai pas fait le jeu… (je l’avais commencé à  l’époque mais j’ai aps eu le courage de finir ce RPG dans lequel je me suis ennuyé)

Mais si c’était possible d’éviter de spoiler ce serait sympa ! :euh:

En effet il aurait fallu prévenir, ça craint pour ceux qui n’ont pas fait le jeu…

Ouais c’est pas faux ça … Le truc spoil est utile à  ce but :nrv:

Quoi comment ca tu as pas fait le jeu rage!! hé ben tu peux me critiquer pour les Sonic hein :wink: vengeance !! :lol:

je suis sincèrement désolé pour le spoil les amis, mais vraiment la mort de Méllenia ma beaucoup touché à  l’époque, après tout j’ai toujours préféré cette diabolique petite femme à  helena (et j’y peux rien:content:). Pour ceux qui n’ont pas encore fini le jeu c’est le temps de s’y remettre surtout que le système de combat est parfait, et la bande son d’Iwadare-san est tout simplement excellente. (c’est mon deuxième RPG préféré après skies et encore une fois j’y peux rien:content2:)

Excellent jeu. J’ai une préférence pour le premier cependant. C’est vrai que les musiques:love:

Et puis pour le spoil, après plus de 10ans, il y a prescription. C’est comme la mort d’aeris dans ff7^^

Il faut compter 10ans pour un jeu

30 ans pour une maladie ou un événement tragique. Exemple: on peut rire du sida depuis peu^^