Grandia II

Un des trop rare RPG Dreamcast il mérite bien son topic :cool2:

Cette fois il est enfin sorti en pal mais en Anglais... enfin c'est mieux que rien :sigh:

Hebergeur d'Images Gratuit
Hebergeur d'Images Gratuit
C’est clairement un excellent jeu a posséder et puis Millénia quoi :love:

Et puis les musiques quoi :whoo:

J’ai beaucoup aimé Grandia II, ses mélodies, ses personnages et son histoire franchement adulte malgré un « aspect mignon ».
Un grand RPG!
Et puis Game Arts. :love:

Très sympa, je suis en train de me le faire, j’en suis à  15h de jeu, j’ai le jeu depuis qu’il est sorti, mais il avait été eclipsé par Skies of Arcadia. Je me le fais seulement aujourd’hui. C’est toujours aussi mignon que le premier épisode sur Saturn, et les musiques géniales. En venant de l’épisode Saturn, on n’est pas du tout dépaysé!

J’ai eu la surprise le week-end dernier de croiser le jeu sur PC dans un vide grenier et il fonctionne très bien sous XP du coup je vais surement me le refaire :cool2:

J’avais envie d’y jouer, mais un budget de lycéen n’est pas extensible et je n’ai toujours pas corrigé ce manque dans ma ludothèque Dreamcast.

je l’ai fait a l’epoquede sa sortie US, il me semble que j’y avait passe une bonne quarantaine d’heures.

Un excellent titre de tte façon.

A l’époque il valait mieux le faire dès sa sortie car difficile d’y revenir après avoir joué à  skies of arcadia, à  part le système de combat que j’ai trouvé absolument génial.

Les musiques, les personnages, les magies y sont grandioses !!
D’ailleurs, j’avais acheté les OST de ce jeu, car les musiques ne manquaient pas de qualité. ^^

J’aime bien cette musique qu’on entendait parfois contre les boss :

Ou celle-ci (en fait toutes les musiques de combat sont bien)

J’avais oublié que j’avais cette ost.