Grille cachée dans le village au début

Bonjour à  tous les light crusadeurs (non, aucune faute dans cette phrase quoi que vous en pensiez…)!
J’ai trouvé il y a longtemps un passage secret, surement le mieux caché dans le village au début du jeu… C’est apparemment une grille étant donné le bruit qu’elle fait…
J’ai fait une pitite vidéo pour illustrer: Cliquez ici!
Il y en a une autre comme ça mais je n’ai pas encore la vidéo…
Aidez moi :frowning:
Au revoir!

Je ne sais pas trop…sans doute que dans la version de développement une piéce devait si trouvé mais elle fut retirer de la version final,et c’est juste une « trace »…ou alors juste un bug^^.

Je ne pense pas car que ça soit sur MégaDrive ou sur l’émulateur, en français, en anglais, ou en japonais, et sur 3 sites différents, ce passage y est toujours…

C’est comme ceux qui avaient exploré les cd de FFVII et trouvé diverses scènes inutilisées. :wink:

Quelle négligence de la part des développeurs :stuck_out_tongue: .

Intéressant, j’avais jamais trouvé ça. J’adore ce jeu, par contre pour le coup je ne sais pas ce que ça peut être.

Faut écrire à  Treasure pour leur demander ^^

Comment je peux faire, s’il te plaît :na: ?

Deja apprendre le japonais.
:lol:

Ah, pas bête, va falloir que j’abandonne le sujet :frowning:

Héhé, je persévère, grâce à  Google traduction, je leur ai écrit :stuck_out_tongue: .
J’ai bien signalé que c’est une traduction automatique, blabla…
J’attends la réponse :stuck_out_tongue: .

Intéressant…j’ai une soluce de ce jeu dans un Mega Force(je sais plus ou je l’ai foutu…) je vais essayer de voir.

Pour moi, c’est simplement un bug. Rien de caché derrière ça.