GTI Club+ [PS3]

C’est quoi ce post minimaliste Yohko? :lol:

Tu l’as compris au moins ?

Heureusement, par contre et pour en revenir au jeu, savez-vous si des voitures plus années 90 seront téléchargeables?

Me semble que c’est pas présicé. Je te vois venir tu veux tirer la bourre avec une 205 GTI 1L9 (souvenirs souvenirs hein). :wink:

Moi c’est la 309GTI16 raaahh si elle est dans un jeu, je le veux. :smiley:

La 309 GTI 16 est juste un monstre c’est clair :wink:

Raaah pourtant elle a pas tant de chevaux que ça putain comment elle en démonte des plus puissantes ,raahhh souvenirs des runs et courses en montagne.

Le rapport poids/puissance :slight_smile:

Hoooo oui LA règle d’or des gti, c’est même une très grande partie de l’esprit gti. Alalalala

Et puis, il y avait de la puissance partout, en haut, en bas, etc…

Mais parlons plutôt du jeu, nous devions sur un revival du topic GTI…

Je me suis pris la démo vite fait et de ce que j’ai pu en voir ça s’annonce bien bien fun.
Graphiquement je le trouve très jolie enfin ça fait vieux mais neuf lol. En tout cas j’apprécie.

yohko_kurama
Graphiquement je le trouve très jolie enfin ça fait vieux mais neuf lol. En tout cas j’apprécie.

Ça c’est l’effet arcade !

Ouais et très bien rendu, bien mieux que sur les vidéos que j’ai pu voir (et pourtant je ne joue pas en HD je suis sur mon cathodique).

Vraiment un des très rares jeux que je regrette de ne pouvoir posséder sur le Live, aargh, dommage!!!

Mon record de la démo : 2’16’976
Qui dit mieux ?

Est ce que le jeu est encore disponible et vendu a quel prix SVP?

14,99€ dispo en DLL ainsi que la démo. :wink:

Quand même 15 euros!

Je viens de l’acheter 9,90€ et ça vaut le coup!

Il a donc baissé. :wink:

Une sortie sur wii et psp (via psn) est prévue.

Il s’agit d’une version étoffée avec plus de voitures et de circuit.

Je me suis téléchargé le pack 1 sur le psn avec des voitures supplémentaires.

A quand la mise en ligne des autres packs?

Est ce que quelqu’un est au courant?